Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Attique  Athènes 

 Le Parthénon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:42:57   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Aldarion et Atlantar se regardèrent comme pour savoir qui des deux allait parler.Aldarion se décida:

-Nous ne voulons pas faire une guerre,mais peut-être y serons-nous forcés...Nous irons voir ta soeur...sauf si quelqu'un a une meilleure idée?
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:43:43   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Sa souer risquerais de mettre le désaccord au sein du groupe non? Peut-être irons nous voir simplement mon père...
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:06:54   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

-Justement mon ami,nous devons nous entendre avec elle pour qu'elle nous laisse en paix au moins pendant un temps.Nous irons en suite voir ton père.
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:07:41   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Son...ouais...ba là ce sera sans moi! Merci bien! Quant a Eris, je suis sur qu'elle sera enchanté de vous aider! Fit le dieu avec un sourire mesquin.
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:54:01   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Elle perdit son sourire.

"N'allez surtout pas voir Eris! Une simple visite lui suffira pour faire germer en vous la discorde. Non, JE me chargerait qu'elle ne s'en prenne pas à vous.
Au fait Arès, quand je disait que tu ne devait pas leur faire de mal, il était bien sur évident que si un de tes enfants, un(e) de tes ami(e)s ou un(e) de nos frères et soeur leur faisait du mal, je serait fortement tentée de m'en prendre à toi, on s'est bien compris?"

Elle sourit.
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:31:11   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès fit une moue boudeuse, mais finalement fit une grimace marquant son accort peut enthousiaste.

D'accort! J'espère que vous avez beaucoup d'ennemis! Fit le dieu belliqueux, en manque de combats! Il ne perdait cependant pas espoir de pimenter un peu l'aventure!
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:36:27   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Je vous remercie ma tante, quant a nous, je pense que nous irons voir Zeus mon père...mais d'aprés vous quel genre d'ennemis pourrions nous rencontrer...?
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:59:55   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Depuis plusieurs jours durant lesquels il avait gardé le silence, Atlantar émit un son, une phrase, non dénuée de sens, et répondant à la question de Chiron...

"Nos plus grands ennemis seront sans doute des Dieux... Les autres opposants, simples obstacles à surmonter, ne nous feront guère de mal si nous restons soudés... Athèna, grande déesse, ton aide est honorable, car après les longues heures de peur que nous avons fait subir à ta ville il y a quelques siècles, nous n'avions que très peu d'espoir de trouver un allié de telle taille... Merci..."
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:24:33   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Comme d'ab les honneur te revienne Ath! et moi, on m'oublie, je vais risquer mon immortalité pour une bande d'humains idéalistes et qu'est ce que je récolte? même pas un tous petit remerciement! Juste de la méfiance et de la méchanceté! haa! et c'est moi qui suis sensé être le Mal! J'vous jure la vie est injuste des fois!
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:13:28   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Aphrodite pouffa en entendant Arès se plaindre de l'injustice de la vie
-Tu vas être près de ta charmaaante fille durant ce voyage, sois-en content. Et puis, ne suis-je pas là moi? Je saurais te remercier de nous protéger durant ce périple.
elle l'embrassa puis s'éloigna en direction de la sortie pour voir si les voyageuses étaient là.
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:34:19   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Au moment où Aphrodite embrassa Arès,Aldarion eut un pincement au coeur.Quel était ce nouveau sentiment?De la jalousie?Il se perdit au fond de ses pensées,puis se ravisa...Après tout,Elle était la Déesse de l'Amour.Il s'inclina bien bas devant Athéna,puis,se dirigeant vers la sortie,il ne pu s'empêcher de faire un commentaire à Arès:

-On ne récolte que ce qu'on a semé.

Marquant une pose

-Je doute que nous ne tombions pas dans des embuscades,peut-être même que des minotaures nous attaqueront.Vois-tu,Arès,pour t'exprimer ma reconnaissance,je te les laisserai.

Il appuya son dos contre une colone de marbre,retournant dans ses pensées:l'air libre l'aidait à garder l'esprit clair.
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:48:17   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Elle posa son regard sur Atlantar.

"Derien, mon ami. Mais je ne mériterait pas mon statut de déesse de la sagesse si je n'aidait pas une quête aussi juste."

Elle sourit.
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:55:33   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ah, merci humain, ça me soulage! Fit Arès en massant dangereusement le pommeau de son épée. Il s'avanças ensuite vers Aphrodite, et après un salut peu protocolaire a Athéna:

Laisse pas tes armes s'engourdirent sœurette!

Il se prépara a sortir. Il rabattit son grand capuchon noir sur son visage, cachant ainsi aux humains son identité. En effet un humain normal croisant son regard serais pétrifié de terreur devant la puissance qu'il dégage, et son aura dangereuse. Ne pouvant perdre du temps à reprendre une apparence efficace pour le combat, il préférait rester ainsi. Il sortis donc du temple, grande silhouette sombre.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:48:47   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Atalante accompagné de la jeune nymphe, entraire dans le temple et furent stupéfaite par tant de beauté .
apres avoir admiré cette merveille d'architecture marcha vers la deesse. elle se heurta à ares, celui si etait deja loin lorsqu'elle lui dit :

- Les excuses, c'est pas pour les porcs !!!

celui ci n'entendit pas et elle s'approcha rapidement de chiron, toujours mefiante des deux atlantes ...
elle verifia que Nerelith n'etait pas loin .et fut rassurée en voyant la jeune fille .


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 11:15:59   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Aldarion,qui avait passé quelques secondes au fond de ses pensées,se redressa,et s'approcha de la Maîtresse des lieux.Il lui dit humblement:

-Chère Déesse Athéna,je te remercie pour ton accueil et ta bienveillance.Nous devons partir.

Se tournant vers Chiron

-Mon ami,encore une fois nous te suivons.Mène-nous jusqu'à ton Père.
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:38:29   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès se passa de commentaire, mais il n'en pensait pas moins. IL savait parfaitement qui était le père du centaure et ne partageait pas vraiment l'enthousiasme de ses compagnons de route. Aussi se contenta t'il de poser sa main gantée sur son épée, le visage invisible. Sa haute silhouette restait tous près d'Aphrodite et il observait a la dérobé les personnes présente.

*On va s'marrer!!*
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 09:23:04   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Aphrodite s'accrocha au bras d'Arès et l'embrassa tendrement
-Ne fais pas trop de bêtises, n'est-ce pas mon coeur?
[i] Ils attendirent là tout le reste de la troupe puis, une fois qu'ils furent tous regroupés, ils se mirent en marche.

h.j.: on devrait entamer un nouveau sujet sur le nouveau forum!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hellade  Attique  Athènes  Le ParthénonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum