Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Phocide  Delphes 

 L'auberge du loup blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:29:49   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

-toujours pret a aidé les autres ... tu sais que si tu le desir, je t'accompagnerais par dela du Styx. Pour te protegé toi et les autres etres qui peuple nos foret. Si cette jeune fille avec toi m'accpte ... A moins que je me trompe , vous allé faire route ensemble ?!?


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:57:37   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

"Je ne la connais pas vraiment, je suis la seulemnt pour parler un peu avec quelqu'un...mais cette jeune fille a bien voulu que je vienne a sa tables..." dit-il avec un sourire a Oromë
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:08:47   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

-pourtant, je croyait ... je ne suis pas la pythie.
puis je m'assoire ?

le centaure aquiessa de la tete, Oromë elle ne cligna pas. Atalante prit une chaise et demanda à l'aubergiste a manger .

-alors ? quand desir tu partir ?


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:25:10   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

"Demain a l'aube, je vais aller dormir dans ces montagne, las bas, puis je partirais...je rêve d'aller la-bas. Puis je partirais dans un port et j'irais la-bas...avec la bénédiction de Poséïdon..."

Il se leva alors et dit:

"Bien, j'y vais, au revoir."

Il parti vers la sortie de l'auberge...
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:28:21   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

[i]Atalante le suivait des yeux, elle ne savait comment reagir .... Elle desirait tant partir avec l'etre qu'elle respectait par dessus tout. pour elle, il etait plus qu'un dieu.


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:47:35   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith arriva à l'auberge. Elle était sous forme humaine et visible par tous. Elle se dirigea donc vers l'aubergiste. Lorsque l'homme leva les yeux, il la regarda, admiratif.

*Oh! Encore un qui me trouve belle! Je plaint Aphrodite!*

"Bonjour Monsieur. Je voudrait une chambre pour une durée indéterminée, s'il vous plaît."

"Avec plaisir, Madame!"


Il passa devant, non sans la regarder le plus longtemps possible. Il monta jusqu'au deuxième étage et ouvrit la porte de la chambre. Il la laissa entrer, ne la quittant pas des yeux.

*Rooohhh!!! Mais quand va-t-il me lacher!*

"Merci mon bon Monsieur!"

"Ce fut un plaisir, belle dame!"

Puis, il sorti de la chambre, la regardant une dernière fois. Lorsqu'il fut partit, elle alla à la fenêtre. Elle apperçut un oiseau, et l'invita à se poser sur sa main. Il chanta pour elle, ce qui lui fit un bien fou. Pour le remercier, elle lui donna des graines de sa forêt, qu'elle avait toujours sur elle. Puis, l'oiseau partit. Elle resta là, à contempler l'extérieur.
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:41:10   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

La jeune voleuse fixa un moment Atalante puis elle reposa son attention sur son assiette. Le voyage de chiron ne lui plaisait pas vraiment. Partir ainsi, tout quitter, elle l'avait déjà trop fait et elle se lasserai vite du voyage et des compagnons. Elle n'apréciait pas trop Atalante, qui, d'apparence semblait trop sage. Ce genre de personne facile à berner l'ennuyait particulièrement. Elle aimait les gens capable de la surprendre à tout moment et imprévisible, elle fesait partie de ces personnes là.

L'environnement commençait à l'ennuyer et avoir tant de monde si près d'elle portant leur attention sur elle l'étouffait. Elle ne supportait pas les regards que portait Atalante sur elle, et par un regard dur et froid elle le lui fit comprendre. Elle se demanda ce que la jeune femme pouvait bien lui trouvé à elle simple voleuse parmi tant d'autres.



--------------------
oO - Oromë - Oo
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:50:01   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Il se retourna vers Oromë et lui dit:

"Au revoir, nous nous reverrons peut-être..."

Puis vers Atalante:

"Repose toi ici, dans cette auberge, si tu veux venir avec moi vient, je revindrais demain pour te chercher..."

Il lui lanca une bourse d'or et dit:

"Paye l'aubergiste avec sa"

Et il sortie de l'auberge pour se diriger vers les montagnes ou il se sentirait bien.
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:02:20   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Elle lui lança un regard plutôt froid et distant en signe d'aurevoir. Elle n'arrivait pas à se lier aux gens aussi facilement.


--------------------
oO - Oromë - Oo
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:33:25   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Atalante ne desirait pas plus qu'oromë, lui parlé. mais elle sentait qu'une deesse la protegeai, et qu'elle ferait mieux de fuir. Atalante n'etait pas effrayée, loin de là, mais elle ne devait pas s'éterniser ...

-Aubergiste, donne moi une chambre.

-C'est complait .... grogan-t'il

-Comment ? (elle s'approcha et lui murmura) Si t ne veut pas finir eventré par une femme, depeche toi de m'en trouvé une ...

-Faut pas vous enervé ma p'tite damE ... bafoua-t'il sous le poignard de la guerriere .

Il la conduisit a une chambré reservé et vira les amants qqui s'apretaient a se couché . Atalante s'endormie d'un sommeil leger .... Qui sait, peut-etre qu'une voleuse avait porté son devolu sur la bourse que chiron lui avait confié ...


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:14:48   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Oromë avait belle et bien fixé son dévolé sur la bourse dite. Elle observa assez discrètement les manières de la jeune femme et du centaure pour une future attaque. Elle ne savait que trop comment si prendre seulement elle resta étonnée devant le reflet de la dague près de l'aubergiste. Elle décida de se laisser jusqu'au lendemain avant d'entreprendre quoi que ce soit !


--------------------
oO - Oromë - Oo
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:20:36   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Le sommeil ne dura pas, les reves furent coupé lorsque aurore au doigts de fée commencait a mettre un terme a la nuit.
Chiron ne manquait pas a l'appel, elle sortit, posa des pieces d'or devant l'aubergiste méfiant de la spontanéité de la jeune fille.
celui ci priait pour son depart, elle le compris, et sans un au revoir, claqua la porte pour allé au port prendre le prochain voilier avec son maitre d'arme preferé .



--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:27:45   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith n'avait pas dormit. Elle était restée toute la nuit à la fenêtre, dans une sorte de transe qui lui avait fait un bien fou. Elle descida de descendre et de visiter un peu la ville. Elle prit sa cape et, toujours visible, descendit. En bas, l'aubergiste la suivit du regard pendant tout son passage, puis elle sortit.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:51:12   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Oromë commençait sérieusement à s'ennuyer dans l'auberge. Elle alla payer son repas auquel elle avait à peine toucher et elle descendit en ville.


--------------------
oO - Oromë - Oo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Hellade  Phocide  Delphes  L'auberge du loup blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum