Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Phocide  Delphes 

 L'auberge du loup blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:32:09   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Au milieu de Delphes, un peu à l'écart du sanctuaire se trouve un petite auberge. Bien qu'elle soit de taille modeste elle est beaucoup mieux entretenue que la plupart des grands logements qui jouxtent le sanctuaire.

L'auberge offre le gîte, la boisson et le couvert tout au long de l'année
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:27:11   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar sortit lui aussi de l'eau... Il regarda tout auour de lui, cherchant des yeux une couche...

"Un lit ?? Dans cette salle d'eau, il n'y en a point... Et je ne pense guère que vous auriez envie de retraverser la salle à manger dans cette tenue, et encore toute mouillée... Non, il nous faut autre chose..."

Atlantar repera alors une banquette de pierre sur laquelle était posé une pile de serviettes... Il les déplia et les disposa de manière à former une couche moelleuse par dessus le granit... Il s'y assit de profil, une jambe de chaque côté du lit improvisé et fit signe à Koré.

"Viens..."

Message édité le 22-08-2004 à 15:28:09 par Atlantar
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:23:20   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Elle s'approcha d'Atlantar mais sentit Arès tout proche. Elle se décida à ne pas le mettre en colère, elle aimait bien Atlantar et puis, elle avait un autre plan en tête. Qui ne serait pas du goût de son Arès. Elle dit alors à Atlantar de sa voix la plus douce:

"Je suis désolé mais je n'aimerai qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. Tu m'es trop sympathique."

Elle embrassa alors Atlantar qui tomba dans un profond sommeil et l'envoya directement dans sa chambre, en ayant bien pris soin de changer quelques souvenirs. Elle dit alors:

"Arès chéri, je sais que tu là..."

Message édité le 25-08-2004 à 19:53:06 par Aphrodite
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:09:19   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Le dieu ne se fit pas privé pour apparaitre aussitot. Il se plaçat a coté d'Aphrodite, la prit par la tailled'un bras d'un air possésif et regarda avec un air mauvais Atlantar. Une boule d'énergie apparut dans sa main. Il avait très envie de le grillier sur place, mais savait qu'il avait une destiné. Mais après tous il s'en fichait bien, il avait toujours fait ce qu'il voulait. Et puis, quesqu'un humain...
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:36:15   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Aphrodite s'amusa de la jalousie de son amant mais il ne fallait pas qu'Atlantar meure maintenant. Elle dit alors:

"Je te déconseille de faire du mal à ce jeune homme... tu sais très bien qu'il a une destinée à accomplir et Zeus ne le verrais pas d'un bon oeil...

Puis d'une voix amusée
Au fait, que fais-tu ici? Tu voulais voir si ta charmante fille ne succombait pas aux attraits de ce jeune homme?"
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:30:25   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

La boule d'énergie disparut dans la paume d'Arès, qui prit le visage d'Aphrodite dans sa main libéré.

"Elle est une amazone, et a ce titre elle ne doit pas succombé aux charmes des mâles et de ce coté là, je lui fait confiance...Ce qui n'est pas ton cas" rajouta t'il en fronçant légèrement les sourcils, encore un peu irrité.

La plus belle créature posant ses yeux sur un simple humain! Même pas un guerrier en plus! Il fit une série de claquement de langue accompagné d'un mouvement de tête de droite a gauche, exprimant sa réprobation. Puis il la serra contre lui et souleva son menton en plongeant ses prunelles entièrement noirs dans les magnifique yeux de la déesse.

Je ne te suffit plus? Fit t'il, tentant de la piéger.
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:43:03   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Encore étendu sur la banquette, et plongé dans le profond sommeil d'Aphrodite, aucuns des deux Dieux ne s'attendaient à ce qu'il remue...
Sans même ouvrir les yeux, il leva son index et le bougea, en même temps que sa tête, de gauche à droite... Il lacha unmurmure dans un soupire...


"Nonononon..."

Après cela il s'immobilisa de nouveau...

Message édité le 23-08-2004 à 17:44:04 par Atlantar
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:01:50   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Alors comme ça, le grand Arès peut faire des enfants à la première mortelle venue et moi, je n'ai pas le droit de m'amuser un peu?"

Elle entendit gémir Atlantar puis, une fois qu'il fut rendormi

"Tu es terriblement injuste... d'abord moi aussi j'ai des raisons d'être jalouse. Quand je me suis réveillé, à Sparte, tu n'étais plus là, où étais-tu??"

Elle croisa les bras en attendant une réponse satisfaisante de son divin amant
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 10:59:17   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

J'était parti voir qui pouvait bien porter mon insigne! C'était purement inintérréssé!

Fit t'il sur le ton de la défence.

Et puis tu sais bien que lorsque Héphaïstos nous surveille ça m'énerve! et quant je suis énerver j'ai besoin d'une femme.

Son regard se fit soudain brulant, ses mains galopantes et sa voix plus grave encore, sourde et chaude.

Et là je suis terriblement en colère... fit t'il a son oreille, lui efleurant le cou des lèvres.
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:58:53   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Aphrodite sourit

"Tiens donc...il va donc te falloir évacuer toute cette colère. Que dirais-tu si je t'aidai à l'évacuer dans ma chambre" dit-elle d'une voix suave tout en déposant des myriades de petits baisers dans le cou d'Arès.
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:07:08   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar remua de nouveau dans son sommeil...

"Le bain est libre" Lacha-t-il dans un souffle...


--------------------
ATLANTAR

---Le Bout-en-Train du Forum---
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:46:03   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

La pierre qu'Atlantar portait en pendentif se mit soudainement à luire d'une lumière rouge orangée, scintillant comme mille feux. Elle devint de plus en plus aveuglante et sembla envelopper le corps d'Atlantar. Elle se ternit un peu, et sa luminosité vacilla. Au moment même où elle s'éteignit complétement, Atlantar se reveilla dans un sursaut, les yeux grands ouverts, assis sur la banquette...

Il regarda autour de lui, et vit Koré en compagnie d'Arès... Il ne mit pas longtemps à comprendre.


"J'en étais sûr !! Koré !! Je le savais !!"

Il pointa du doigt Arès

"C'est toi !! Toi !! Tu m'as endormi !!! Je me fou que tu sois un Dieu !! Tu n'as pas à piquer mes compagnes !! Tu préfère jouer les lâches, hein ?!? Anésthesiste de pacotille !!"

Il se leva, fesant face à Arès.
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:24:26   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès lacha les lèvres de Koré/Aphrodite et regarda d'un air plein de pitié Atlantar. Soudain sa main jaillit, et il attrapa Atlantar par le collet et le plaqua a un mur. Les pieds du pauvres magus ne touchait plus le sol.

Pauvre humain débile. Qui croit tu être pour oser me parler sur ce ton? Sache que des Dieux me crayent et que tes pouvoirs minables ne peuvent rien faire contre moi. Je pourrais éclabousser ce mur de ton sang avant même que tu est le temps de réagir. Et qu'Appolon t'aime bien ne changera rien!

Fit t'il. Sa poigne était terrible, et son visage exprimait une haine terrible. Tout son être irradiait de fureur. Phobos et Démos venait d'apparaitre aux cotés de leurs père, comme chaque fois qu'il révélait sa partie diabolique.
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:08:52   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

"Apollon [HJ: un "p", 2 "l" ] m'aime bien ?!? Ouah !! Ca, ça mérite réfléxion !!"

Sans même sembler géné de ne plus toucher le sol, Atlantar se gratta derrière la tête...

"Dites-moi, noble Arès, cela vous dérangerais-t-il de me reposer par terre ?? Ce n'est pas que cette embrassade me gêne, mais une trop forte dose de colère augmente considérablement le tux de cholestérol dans le sang... C'est juste un conseil.

Avouez tout de même, que c'était vache de votre part de me piquer ma copine... Hum ?!?"

Il jeta un coup d'oeil aux deux nouveaux arrivants...

"Oh !! La famille presque au grand complet !!! C'est fou comme ils vous ressemblent !!"

Il regarda le sol.

"Vous êtes sur que vous voulez pas me reposer ??"

Message édité le 26-08-2004 à 11:09:17 par Atlantar

Message édité le 26-08-2004 à 11:09:49 par Atlantar
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:02:51   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès observa un moment Atlantar. Puis il le lacha subitement.

"C'est bon les garçons, allez me trouver une bataille ou créez en une j'ai besoin de me défouler" fit t'il d'une voix plus froide que la mort.

"Quant à toi, ajouta t'il à l'intention d'Atlantar d'une voix dangereusement mielleuse , sache que cette beauté n'est pas à toi, loin de là, et que de toute façon, je vole les femmes de n'importe qui si je le souhaite." Il posa la pointe d'une dague acérée contre la jugulaire de magus. "quelque chose à redire?!"
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:10:48   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

"Bah... euh... Cette beauté est à Aphrodite ça je le sais... Je fesais juste une offrande, ce n'est pas pour vous offenser !!"

Atlantar zieuta la dague

"Fais attention, ça pique ce genre de truc..."
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:14:53   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Une offrande hein?? Un sourire mauvais apparut sur le beau visage du Dieu. La dague se déplaçat et vint appuyer sur l'entre jambe d'Atlantar.

Pour l'offrande, on peut s'arranger, y a pas besoin de tous!!! Alors si tu veux garder tes petites affaires intact, a ta place j'éviterais de tros t'approcher des femmes des autres! Surtout, appuya t'il de celle là!
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:39:02   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

"Oho !! Une pretresse d'Aphrodite t'interresserait plus qu'Aphrodite elle-même !!"

Il se gratta la tête et regarda profondément Koré...

"À moins que mes craintes ne soient exactes, et que tu soit bel et bien Aphrodite !!"
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:45:31   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Aphrodite repris alors son appraence divine et son visage laissait paraitre une inquiétude certaine
-Je suis bien Aphrodite, mon cher Atlantar..Tu ne m'en veux pas trop?

Elle regarda alors Arès
-Pose ta dague Arès, c'est moi qui ai commencé... Et si tu y prêtes plus attention, tu verras qu'Apollon n'est pas le seul que tu auras à craindre si tu le tues..

Elle s'approcha d'Atlantar
-Où as-tu eu ce collier?
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:53:53   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar eut un rictus.

"Si je vous en veux ?!? Combien de mortel peuvent se vanter d'avoir ... prit un bain avec la plus belle des déesse ??"

Il pris le collier dans sa main et le regarda...

"Bien... puisque l'heure est aux confessions...
Je suis Atlante. Et ce collier est de l'Orichalque... Une pierre aux vertues bénéfiques que l'on ne trouvait que sur l'Atlantide, jusqu'à ce que votre frère Poseidon ne détruise notre île sur ordre de Zeus.
Cette pierre me procure le don de longévité donc de jeunesse éternelle... C'est pourquoi j'ai survécu jusqu'à cette époque...
Elle me permet aussi de guérir mes blessures, et apparement me protège contre les maléfices... Je ne la quitte jamais."

Message édité le 26-08-2004 à 17:11:22 par Atlantar
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:00:26   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

elle prit un petit air coquin
-Très peu peuvent sans vanter en effet..

puis elle se reprit (Arès est là après tout)
-C'est bien ce qu'il me semblait... J'irais voir ce cher Poséidon un peu plus tard. Pour l'instant, il est l'heure pour vous d'aller dormir... pourquoi pas dans le lit de cette chère Galateia???

fit-elle d'un ton amusé

h.j. c pô mon frangin Posé? c pas plutôt mon neveu et l'oncle d'Arès???
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:06:54   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar se gratta derrière la tête...

"Euh... Je sais pas si elle apréciera... et si son père apréciera aussi !! Non, je vais juste aller direct au lit !!"

Il s'éloigna en baillant... Mais il se retourna sur le pas de la porte.

"Dame Aphrodite... Reverais-je Koré demain ??"
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:12:26   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Cela se pourrait..."
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:50:34   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar revint sur ses pas, remit ses vêtements et sortit de la piece d'eau. Il referma la porte du bain derrière lui et se retrouva nez-à-nez avec l'aubergiste. Celui-çi avait mauvaise mine et semblait avoir été tiré de son sommeil... Derrière lui, le réfectoire vide et dénué de lumière indiquait l'avancé de la nuit...

"Qu'est-ce que c'était que tout ce boucan !! Vous n'avez pas bientôt fini de foutre le bordel dans mon auberge ?!?"

"Vous enervez pas !! J'ai juste fait tomber une chaise..."

"Et votre ami elle est où ?? J'espère que vous n'avez pas mit de l'eau de partout !!"

Laissant le vieil homme raler au bas des escaliers, Atlantar monta les marches 4 à 4 et se dirigea vers sa chambre...

"C'est laquelle déjà ??"

"Celle là !!"

L'aubergiste l'avait suivi dans les escaliers... Il lui montra deux autres portes fermées.

"Celle çi est celle de votre amie baigneuse, et celle çi de celle qui a l'air d'un garçon... Je connais pas leur noms."

"Très bien, merci..."

Atlantar attendit que le vieux reparte, et regarda la porte close de Galateïa... Il secoua la tête et s'engouffra dans sa chambre, s'affala sur son lit, et s'endormi aussitôt...
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:59:47   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès se tourna vers Aphrodite, avec un sourcil levé.

""ca ce pourrais"??? Comment ça "ça ce pourrais"??! Et en plus tu l'encourage a séduire ma fille??"

Il s'approcha d'Aphrodite et la souleva dans ses bras.

"tu peut te vanter d'être ma seule faiblesse!" Gronda t'il avant de l'embrasser passionement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hellade  Phocide  Delphes  L'auberge du loup blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum