Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade

Hellade  Phocide  Delphes 

L'auberge du loup blanc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:15:49   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Je suis vraiment ta seule faiblesse? Alors tu seras d'accord pour un bain de minuit, n'est-ce pas"
dit-elle mutine avant de se mettre à l'eau puis elle se retourna et dit en lançant un regard langoureux à Arès
"N'avais-tu pas de la colère à évacuer?"
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:14:41   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès leva les bras au ciel puis se dévétit et entra lentement dans l'eau sans quitter des yeux Aphrodite. Soudain, il plongea. Quelques secondes plus tard, Aphrodite fut appée sous l'eau. Arès adorait surprendre ses victimes... [i]
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:51:43   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Aphrodite et Arès s'endormirent dans les bras l'un de l'autre dans la chambre. Le jour s'était déjà levé quand Aphrodite ouvrit les yeux
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:48:08   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Seul sur son lit, en position de lotus, Atlantar méditait... Son âme c'était envolé, visitant l'auberge de fond en comble, au nez et à la barbe de tous ses locataires... Ainsi il appris que la vieille femme qui logait à côté de sa chambre, et qui avait gémi toute la nuit, était atteinte de terribles maux de tête, qu'elle prenait une infusion menthe poivré mélangée à de la lavande officinale pour soulager ses maux... Mais le mal empirait de jours en jours et elle voulait savoir par la Pythie si elle allait guérir...

Il était entrain de sonder l'esprit du jeune homme de la chambre voisine de Galateïa lorsqu'il entendit le coq chanter... Il regagna alors son corps, s'abilla en toute hâte et sortit dans le couloir... Il frappa aux portes de Galateïa et de Koré...

"Debout !! C'est l'heure !! J'ai rendez-vous avec mon destin !!"

En bas des escaliers, l'aubergiste nettoyait les marches...

"Oh !! C'est pas bientôt fini tout ce boucan !!"

"Escusez-moi..."

Ne pouvant plus attendre, Atlantar dévala les escaliers encore glissant. Il failli tomber à deux reprises mais tint bon, et sortit de l'auberge en courant... Se dirigeant vers le sanctuaire, il suivit le chemin dallé à flan de montagne... Pourquoi fesait-il ça ?? Il ne le savait pas, mais il sentait que quelque chose de considérable pour son destin allait se dérouler. Maintenant !

Message édité le 30-08-2004 à 20:16:29 par Atlantar
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:17:06   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Quelques instants étaient passés depuis que les premiers rayons du Soleil avaient remplacé ceux de la Lune.L'Oracle avait prédit l'arrivée d'une âme ressemblant étrangement à celle d'Aldarion.Celui-ci l'attendait patiemment et sûrement,contrairement à...ses compagnons.

"Ne vous inquiétez pas,il viendra."

Assis par terre,le dos contre un rocher,Aldarion prononça ces mots à voix haute,bien qu'il n'y eut personne.Personne d'autre que deux corbeaux.Les oiseaux étaient perchés derrière lui et surveillaient le chemin de leurs yeux vifs et perçants.

*Je n'ai jamais eu confiance en cette vieille chouette.Permets-moi d'en douter.*

Caramon et Tika comuniquaient avec Aldarion par télépathie,ce dernier ne prenant pas la peine d'en faire de même.A la longue,cela demandait trop d'énergie:les corbeaux étaient très bavards...

Au bout d'un long moment,ils aperçurent une silouette...Un homme approchait,à vive allure.Aldarion jeta la brindille qu'il avait entre les dents,et se releva à l'aide de son bâton.

"Bonjour,...euh....jeune homme.M'accorderiez-vous un peu de vôtre temps?"

--------------------
AL
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:34:05   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar courait... Vers où ?? Le sanctuaire, et son destin... comme il avait toujours pensé le faire... Pourquoi ?? Dans quel but ?? Pour découvrir des secrets sur ses origines, pour savoir s'il était le seul... comme il avait toujours pensé le faire...

Il courait, les yeux fermés tentant de ne plus ressentir ce besoin d'oxygène, mais il sentit... Il la sentit... Cette présence... du côté de la montagne. Il souleva ses paupières, ressentant de nouveau la fatigue de ses muscles. Un vieil homme se tenait là, sur un rocher, assis, comme il était assi à sa rencontre avec Galateïa... Cet homme lui dit quelque chose, mais ses oreilles étaient encore sourdes, il n'entendit pas...

Ce qui fut étrange, c'est qu'il ne put détacher son regard de l'homme... Il passa devant lui courant sur la route, mais regardant l'appartition... Rabattan son regard devant lui, il continua son chemin sur deux mètres, et s'arréta... soufflant véritablement pour la première fois depuis des siècles...

Doucement il se retourna, revint en marchant vers l'homme assis, le dévisagea... La douleur de l'effort se lisait sur le visage d'Atlantar, il dut attendre d'avoir un peu plus de souffle avant de dire...

"T'ai-je retrouvé ??"
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:15:40   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès se réveillia lentement et s'étira longuement. Il s'assura de la présence a ses cotés d'Aphrodite.
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:56:41   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Aphrodite vit qu'Arès venait de se réveiller
"Comment vas-tu mon amour ce matin?"

Elle entendit Atlantar frapper à sa porte et dire:
"Debout !! C'est l'heure !! J'ai rendez-vous avec mon destin !!"

Puis entendit la voix de l'Aubergiste et les pas précipités d'Atlantar

Elle se mit à pouffer de rire...
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:45:47   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès lui soupira d'agacement.

J'irai encore mieux si cet imbécile se greffait un cerveau! Bon, tu ferais mieux de reprendre ton allure de Koré si tu ne veux pas que ton chèr mari ne pique encore une crise!
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:59:48   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

le jour s'étant levé, descend ds la salle commune.

A juste le temps de voir la silhouette d'Atlantar sortir en courant de l'auberge. Décidémment son compagnon de route est bien étrange.

Attrape une tranche de pain et décide de le suivre à distance.

Sait qu'il doit se diriger vers le Sanctuaire ...

Elle le voit soudain ralentir devant un homme, passer son chemin puis revenir sur ses pas.
Hâte le pas et arrive, en silence aux côtés d'Atlantar

--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:50:55   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

A Arès
"Mon cher époux est allé forger une armure ou autre chose et comme à son habitude il ne sera pas de retour avant un petit bout de temps! Mais tu as raison, Koré doit retourner voir ses compagnons de route! Dis-moi! Si on présentait Atlantar à Hermès crois-tu que l'Olympe y resisterai?"
elle se remit à rire, embrassa Arès, se leva, s'habilla et repris l'apparence de Kore.
"Le Grand Arès me trouve t-il à son goût?"
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:53:31   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès de leva a son tour, et ne prenant même pas la peine de s'habillier il regarda attentivement Aphrodite.

Et bien....hum oui je croit! Il s'avancat et la pris par la taille.
En fait parfaitement!
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:31:09   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Elle le regarda attentivement quand il se leva et sourit
-La jeune Kore trouve Arès infiniment séduisant... elle l'embrassa ...mais je vais devoir y aller, mes deux compagnons sont déjà en route. Si tu as le temps, viens donc faire un tour dans le temple d'Apollon. Pendant que sa Pythie fera sa prophétie, on pourra s'amuser...
déposant un baiser sur la joue de son amant, la Belle Aphrodite disparut de la chambre.
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:07:35   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Oromë entra dans l'auberge épuisée. Cela fesait maintenant 1 semaine qu'elle marchait d'Athène en direction de Delphes. Non pas qu'elle se soit beaucoup fatiguée à marcher, elle avait volé plusieurs chevaux pour de cours trajets, monté clandestinement sur des charettes, mais elle s'était beaucoup questionné. Qui était ce jeune homme du marché ? Peut être la suivait-elle ? Si c'était le cas, elle le reverait bientôt et il lui causerait peut être des ennuis. C'était donc en partie pour ça qu'elle avait quitté Athènes le plus rapidement possible. Comme il lui restait quelques pièces de monnaie, elle décida de s'offrir un endroit plutôt convenable pour se restaurer et surtout se reposer.

Elle s'assit à une table, seule en attendant que quelqu'un vienne pour qu'elle passe commande. Après cinq minutes d'attente, une femme vint et lui proposa un repas simple et peu cher. Oromë l'accepta et elle se retrouva devant une belle assiette en très peu de temps.

--------------------
oO - Oromë - Oo
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:26:23   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Chiron entra dans l'auberge, le centaure était fatiguée et déscendait des montagne et forêt. Il fit le tour de l'auberge, puis vit une jeune femme assise seule devant un plat, il alla prêt d'elle et lui dit:

"Bonjour a vous, puis-je venir a vos côté, je suis las d'être seul et un peu de discussion me ferait le plus grand bien...je me présente, Chiron...et vous?"

Le Centaure la regarda, elle ne devait pas avoir peur, il n'était pas comme les autres.
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:32:20   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès affrit a Aphrodite un de ses sourires plein de promesses et la laissa disparaitre. Puis il resta un instand ainsia réfléchir au mileu de la chambre. Enfin, il s'habillia rapidement, et disparut.

aller mettre le bazard chez son frère adoré, c'était plus que tentant!

Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:45:52   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

La jeune femme sourit à l'arriver du centaure, un sourire de politesse plus que celui de plaisir. L'homme ne lui fesait pas peur. Elle pensa "Il m'en faut quand même plus pour m'effrayer !".
Elle l'invita à s'assoir à ses cotés.

Je suis Oromë ...

--------------------
oO - Oromë - Oo
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:02:13   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

"Merci, je cherche quelque personne pour m'acompagner dans un voyage...mais surtout je cherche quelqu'un avec qui parler, je ne connais personne dans cette auberge et je vous ai vs seule, je me demandais si je pouvais...mais je ne vous dérange pas??"

dit-il l'air géné d'être venu aussi brusquement parler a la jeune femme.
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:44:27   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Finalement, que la jeune femme soit accompagnée ou pas, cela ne la dérangeais pas. Elle garda les yeux fixé sur son assiette à laquelle elle n'avait pas touché et se dit qu'elle n'avait pas si faim que ça en fait. Elle répondit au centaure d'un ton neutre presque froid.

Si cela peut vous faire plaisir vous n'avez qu'à rester avec moi. Je n'y vois pour le moment aucun inconveignant.

--------------------
oO - Oromë - Oo
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:01:51   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

"Bien, merci, alors que faîtes vous dans les parages, vous voyagez? Moi je ne suis la que pour me trouver une demeure, et en même temps je vois le monde..."

dit-il en la regardant droit dans les yeux...
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:26:51   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

soudain, au grand damne de tous, la porte s'ouvrit. la violence de se geste etait accompagné d'un eclaire. la femme s'avanceait a petit pas. se posta droite face a chiron. elle lui dit ces mots ailés ;

-alors centaure ... tu ne me reconnais pas ???

celui ci restais perplex devant cette jeune femme couverte d'une longue cape qui couvrait son visage . Elle le retira laissant decouvrir la guerriere :

-je suis atalante, l'amie de jason ton apprentit ... nous t'avions defendue face au autres centaures qui te percutais sans cesse ....

--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:35:03   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Te voila? Enfin...Orome, je te présente Atalante, Orome Atalante...
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:14:18   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'Atalante entra. Elle ne lui prêta qu'une vague attention. Ne quittant pas son assiette des yeux elle murmura un Bonjour Atalante ... à peine audible. Oromë n'avait pas l'habitude de se retrouver avec autant de personne lui fesant la conversation et cela la troublait. Elle n'étais pas une femme du peuple et préférais la solitude. Ce qui expliqua sa réponse qui manquait de politesse.

--------------------
oO - Oromë - Oo
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:14:24   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

atalante ne fit pas attention a cette personne, mais s'interrogea sur ces origine ... mais cella ne dura pas, elle était trop heureuse de retrouvée son sage ami.
-chiron, tu ne m'avait pas dit que tu aimait etre entouré de personne, as-tu abandonné la merveilleuse foret ou tu as elevé les plus grands seigneur de notre temps ?

[i]la jeune fille ce sentais mal à l'aise face a atalante, lorsqu'elle levait discretement les yeux pour la devisagée, atalante le resentait, cette fille avait une aura pur et lui faisait resentir par ce regard discret et incistant ...

--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:21:17   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Non, mais je voudrais un peu changer d'air...je pense peut-être chercher une forêt, en Eolie, un pays ou je rêve d'aller...mais il me faut des compagnons qui ont la force, l'intélligence, et la ruse nécéssaire car nous pourrions trouver des ennemis...je dois aussi trouver un capitaine de bateau pour me mener vers Eolie, la-bas, il y a beaucoup de centaures a ce qu'il paraît, je pourrais les enseigner et les rendre un peu moins sauvages...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Hellade  Phocide  Delphes  L'auberge du loup blancNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum