Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Mer Ionique  Aea 

 la demeure de Circée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:56:48   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il commenca tout doucement à reprendre connaissance...sa tête lui faisait horriblement mal...il essayat de se lever et faillit retomber.

"Oooh..qu'est ce que...."

Il se rassit pour rassembler ses idées

"Ca y est..je me souviens..Circée..sorcière..c'est vous...qu'avez vous fait"

Une pensée lui traversat tout d'un coup l'esprit

"Cassandre..est-ce que ça va? Ne vous a-telle rien fait? "

Il sourit à la réponse de Cassandre

"Ouf..je croyais qu'elle vous ferait du mal"

[:p]
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:13:37   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cassandre tendit les bras lorsqu'elle vit Triton tituber et l'aida à se rasseoir. Elle avisa un pichet d'eau et en remplit son verre. Elle le tendit à Triton
-Tenez, buvez. Et restez assit le temps que les effets de la potion se dissipe. Tout s'est bien passé. Elle nous laissera repartir dès que nous le voudrons mais... elle souhaite venir avec nous.
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 09:56:51   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

se rapproche de Triton, lui tend une coupe d'eau fraîche, qu'elle vient de remplir dans le petit bassin de sa grotte, sous leur yeux.

- Tenez, Triton, buvez cela, cette eau va enlever les dernières traces de somnifère... Veuillez me pardonner pour vous avoir ainsi traiter, mais il me fallait parler tranquillement avec votre compagne : il est des choses, que même un Dieu n'est pas forcé de savoir !

fait quelques pas et semblent réflechir, un gros loup la suit pas à pas, elle flatte la bête

- Si Nous voulons repartir, il va nous falloir réparer ce qui reste de votre bateau ...Et nous y mettre rapidement ...


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:37:30   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il resta quelques secondes éberlués..préférnt saisir le verre de Cassandre que celui de la sorcière. Il reprit cette fois définitivement ses esprits

"Si vous ne vouliez que discuter il suffisait de me demander de me retirer et non de m'endormir sournoisement"

Puis se rendant véritablement compte de ce que venais de dire les deux demoiselles

"Vous!...venir avec nous! ..."

Il prit un ton plus résigné

"Enfin je suppose que je n'ai pas vraiment le choix....vous devez vous être mis d'accord sans moi...quant au bateau vous ne pourriez pas user de votre pouvoir pour le faire réparer plus vite?"
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:19:30   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

Sourit à Triton

- Vous savez que c'est dans mes manières d'être sournoise ... Pour le bateau, je vais vois ce que je peux faire ... mais il vous faudra tout de même mettre la main à la pâte ... et puis vous aussi vous n'êtes pas sans ressource, Triton .... Quand vous irez mieux, nous irons voir votre bateau ...


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:21:16   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il esquissa un léger sourire toujours méfiant...puis regarda Circée de façon appuyée. Elle semblait contente d'avoir réussi son coup...on pouvait presqu lire de la fierté dans ses yeux.

Il lui répondit d'un ton assez sec


"Je vais beaucoup mieux..nous pouvons y aller directement..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hellade  Mer Ionique  Aea  la demeure de CircéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum