Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Phocide  Delphes 

 Dans la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:37:06   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Aldarion passa la nuit à méditer.Lorsqu'il sentit que le Soleil allait se montrer,il se leva,et alla se percher sur un rocher d'où on pouvait voir au loin.Il pensait faire quelques prévisions de la journée,mais une présence le sortit de ses pensées.Une voix majestueuse lui parla.Il lui répondit.

-Bonjour Chiron,fils de Zeus.As-tu des relations avec ton père?T'as-til déjà dit combien les hommes sont faibles,et les Dieux,à l'inverse,puissants?

Marquant une pause,il baissa la tête en soupirant.

-Moi je sais qu'il n'en est rien.Nous étions des Dieux,autrefois.Enfin,presque...Quelque chose,l'objet de ma quête,nous a empêché jadis de finir nôtre évolution.L'humain est passé de la Divinité à la décadence...Nous vivions dans l'amour et la confiance,et maintenant nôtre monde est fait de haine et de peur.Quelques uns seulement savent montrer qui nous sommes réellement.Ceux que tu appelles Héros.

Il descendit de son perchoir et lui fit face.

-Ce que je veux faire,exactement,c'est montrer aux hommes qui leurs ancêtres étaient,et qui ils peuvent devenir.Je ne veux pas retourner en arrière,ni même changer le présent,je veux juste qu'ils sachent.Ce sera à eux,en suite,de choisir leur destinée.Si tu veux nous suivre,moi et mon frère,tu es le bienvenu.Nous aurons besoin de sages,parmis nous.
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:17:51   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

"C'est vrai... Aldarion a raison..."

Atlantar s'était levé de son lit de mousse... Ayant pris ses bagages: juste un chapeau de paille et un bâton, il se dirigeait vers les deux êtres qui bavardaient...

"Notre voyage sera long, sans doute, et semé d'embuches, peut-être... Et plus nous seront en nombre, plus nous seront sages et forts face à l'adversité.

Je crois qu'il sera une source d'enseignements en tous genres pour nous tous !!"

Atlantar regarda Chiron, d'un regard pénétrant...

"J'ai déjà rencontré un centaure aussi sage que tu semble l'être. Il s'appellait Nessos... As-tu déjà entendu parler de lui ??"

Message édité le 12-09-2004 à 19:19:19 par Atlantar
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:49:37   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

"Votre quête est noble mes amis, et c'est pour cela que je vous accompagnerais, mais j'ai juré a une amie qui dort actuellement a l'auberge d'en bas de venir la chercher ce matin, si cela ne vous dérange pas, nous irons la chercher...je pense que cette femme pourra nous être utile..."

Il marqua une pause puis dit:

"J'ai entendu parler de Nessos, il a été attaqué, lui et Héraclès par d'autre centaure attiré par l'odeur du vin, cette bande soulard sont tous mort, mais malheuresement, je ne sais quel pensé est venu dans l'esprit de Nessos, mais il s'est empoisonnait avec une des flèche de centaures..."

Il marqua de nouveau une pause et dit:

"Si seulement je pouvais éduquer quelque centaure a leur naissance, je pourrai au moins en faire une tribu civilisé et nous n'aurions pas la réputation de sauvage comme il nous a été donné par les mortels..."
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:30:43   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Bien le bonjour honorable Chiron"
sourit au Centaure

A Aldarion en pensée
"Ne t'en fais pas, cher Aldarion, mes confrères, j'en fais mon affaire, ce ne sera pas la première fois"

Kore passa la nuit dans l'Auberge puis le matin, elle entreprit d'accompagner ses amis Atlantes. Entend seulement la fin du discours de Chiron
"Ami Centaure, chacun a peur de ce qui lui est inconnu. Il te faudra du temps, avant de changer les mentalités. Mais, je t'aiderai, autant que je le peux."
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:23:27   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Fouillant dans ses poches,Aldarion marmonna quelques mots incompréhensibles...sûrement d'une langue étrangère.Il en sortit une sorte de sifflet,dans lequel il souffla.Un son aigu mais presque inaudible fut émit.Quelques secondes plus tard,deux corbeaux apparaissaient et vinrent se poster sur les épaules d'Aldarion.Il les regarda à plusieurs reprises,chacun leur tour,puis,avec un grand sourire,annonça au groupe:

-La journée sera belle.Nous pourrons marcher longtemps.Chiron,ne t'en fais pas,nous passerons par la ville.

Son sourire disparaissant,il continua.

-Je dois vous avouer que j'ai un petit problème de culture générale...Forcémet!j'ai vécu toute ma vie dans cette montagne...Je ne sais quel Dieu aller voir en premier...Si quelqu'un a une suggestion,elle sera acceptée avec plaisir!
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:46:13   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

"Bien, que pense que nous devrions d'abord voir Athéna, la Déesse de la Sagesse, elle pourra nous aider..."

dit-il aprés avoir répondu au sourire d'Aladarion...

"Je pense qu'elle nous aidera, vu que je suis le fils de Zeus, elle devrai pouvoir m'aider, enfin j'éspere...aprés qu'on aura été la voir, si elle nous donne des conseils, nous les suivrons a la lettres...sinon, si elle refuse de nous aider, nous irons voir directement mon père..."
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:55:14   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès lacha un grognement de dépit au parole du centaure. Toujours là ou Koré l'avait laissé, il observait la scène. Mais si la troupe allais voir Athéna, là ca n'allais plus du tout! Elle saurais immédiatement qui il était. Mais bon d'un autre coté, il n'avait rien d'autre a faire, alors il avançat au petit trot et se plaçat légèrement a l'écart du groupe, mais suffisement près pour qu'ils se doute que le chien noir dont ila avait prit l'apparence les suivrait. Il s'assit.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:02:39   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Ouromir médita quelque temps, quand il vit un gros chien noir le regardait, tout d'un coup, il eu un étrange sentiment de méfiance, il ne sait pourquoi, mais il s'était dit que ce chien n'était pas net, il le regarda longuement de travers, puis se tourna vers ses nouveaux compagnons et dit:

"A qui est ce chien?"
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:01:51   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Atalante venait d'apparaitre :

-Laisse se chien chiron ! Il n'est pas animal ... Tu devrais le savoir toi qui est un etre adoré des dieux ...

Elle regarda Ares, il fut enormement vexé de cette deduction, surtout par une humaine ...

-Pourquoi cet étrange parchemain ? ces hommes te veulent-ils du mal ?

son poignard en main, elle était prete a bondir sur un des deux hommes pour protegé chiron ....


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:08:51   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

"Non, non, du calme, ce sont des amis, mais a propos de ce chien, je ne sais pas vraiment...tu dis que c'est Arès, je ne sais pas, je n'ai pas des pouvoirs pour voir cela...mais en tout cas je veux pas que ce chien nous suivent dans notrevoyage, il ne me dit rien de bon..."

Il finit pas regarder Aladarion et Atalante, puis il dit:

"Voiçi Atalante, c'est l'ami dont je t'ai parlé, qui pourrai nous accompagner dans notre voyage...elle est un peu brusque mais trés gentille...je te le répète, je pense qu'elle aura un grand rôle dans la quête..."
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:05:23   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

*pauvre idiot, comme si je te donnait le choix! Tu est peut être l'ami des Dieux, mais pas le miens!* Fit t'il a Chiron par télépathie. *Si je reprend forme "huamine", il eu l'air de cracher le mot, sache qu'alors ce sera pour sortir mon épée. Alors ne me cherche pas, car si tu est immortel, ce n'est pas le cas des autres!*
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 21:52:07   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

secoue la tête ... décidemment il ne faut pas grand chose pour que les hommes veulent en venir aux mains ... décide toutefois - elle qui d'habitude voyager seule- de suivre la troupe ... cela risque d'être animé ...

Garde toutefois sa main pas trop loin de sa dague ...



--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:25:28   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith arrivit peu de temps après Atalante, fraiche et dispose.

"Euh, bonjour tout le monde!"

Elle leur sourit, avec toute la pureté et la beauté des créatures de la natures.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 09:00:25   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

"Bien, ce chien peut nous suivre...en route pour allez voir Athéna mes amis, ne traînont pas..." Il se leva tout en regardant Arès droit dans les yeux, puis il lui dit par télépaie également:

"Pas touche à eux, et de toute facon, que veut tu faire en nous suivant? Nous faire échouer?"
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:20:11   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

*Et pourquoi pas? tous ce que tu entreprend me comdamne a mourir d'ennui! Alors si je peut mettre le bazard et géner tes plans ce sera avec palisir. Eris n'attend que ça! (la déesse de la Discorde) Et les humains crompredrait t'ils que tu rejète un gentil chien chien??

Héhéhéhé!! tu est piégé mon chère Chiron!*
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:49:14   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Kore regarda la scène d'un air mi-amusé, mi-consterné. Quelle drôle de groupe ils formaient là!

A Arès, par télépathie:

"Mon cher, si tu tiens à regagner l'Olympe intacte, reste un peu tranquille."

A Nerelith, se jette quasiment à son cou en la voyant (voix normale)
"Enfin, une femme normale! J'ai cru que je devrais passer le reste de mon séjour à discuter guerre et armes diverses... Mais dis-moi, tu me sembles bien trop pure pour être une humaine normale..."
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:52:39   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

*Tu sera toi bien piégé une fois que nous verrons Athéna, elle sera qui tu es...et la, les humains croiront Athéna et tu sera fichu...*

"Venez en route, nous allons vers Athène tout de suite...ne perdons pas de temps, scellez vos chevaux...

Puis une fois que les préparatifs furent termineril mit Atalante sur son dos, et galopa avec la compagnies en direction d'Athène...


(HRP: rendez-vous à Athène...)
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:16:26   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

atalante glissa ces mots a l'oreille de chiron :
[- qu' artemis nous protege, ce chien est vil et ne desir point de bien ...]
puis ils partir au grand galo, defiant borée et ses vents .


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:19:26   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith sourit devant la déesse.

"Normale? En effet, vous avez raison! Je ne suis pas une femme "normale"! En fait, je suis à moitié nymphe, à moitié muse!"

Et elle sourit à nouveau. Puis, voyant la troupe partir vers Athènes, elle se mit à courir derrière eux, tout naturellement.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:29:16   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Chiron fit demi-tour pour prendre la mi-nymphe sur son dos. Il voyait au loin le chein courir assez vite aprés eux...que ne donnerait-il pas pour s'en débarasser, mais c'est un dieu, et c'est presque impossible de le tuer, de plus, il avait menacé de s'attaquer à ses compagnons, qui était mortelle eux...

(prochain poste à Athène ^^)
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:55:38   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

sur sa monture, suivit de loi la troupe qui galopait gaiement vers Athènes ... en grognant quelque peu contre le nombre étonnant de personnes qui soudainement été apparue ....


--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hellade  Phocide  Delphes  Dans la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum