Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Phocide  Delphes 

 Dans la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:36:15   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Aldarion fixa un moment l'homme qui était sensé être son frère.Pour la première fois de sa vie,il se sentait chez lui.Peu importait le lieu,cet être avait le même sang,la même aura,et les mêmes pouvoirs...

-Je me présente,Aldarion,hermite.Je m'occupe de cette montagne et elle s'occupe de moi.A qui ai-je l'honneur?Mais tu es jeune...à moins que ce ne soit une illusion...mais...es-tu réellement centenaire?

Aldarion enchaina ces mots sans laisser son interlocuteur reprendre son souffle.S'approchant,il hôta son chapeau,laissant apparaître ses yeux noirs.Il insista...

-Je sens la magie parcourir ton corps...Tu es bien l'homme que j'attendais.Nôtre destin a été tracé étrangement,mon frère,suis moi,je t'en prie.Je dois te présenter une amie,qui peut t'en dire long sur ton passé.Au fait,tu sais parler aux animaux?


--------------------
AL
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:30:39   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

"Je suis Atlantar, je suis un survivant... comme toi..."

Atlantar avait les yeux encore grand ouverts, on voyait bien qu'il était emérveillé...

"C'est ma pierre d'Orichalque qui me permet de garder une jeunesse éternelle... Je suis peut-être aussi agé que toi... Mais ma magie et mes connaissances restent liées à cette pierre... je n'ai pas découvert de pouvoirs qui me sont personnels..."

Il serra sa pierre très fort dans sa main pour éviter qu'elle tremble trop... Il avait tellement attendu ce moment... depuis tant d'années !!
Tant d'années passées à chercher, dans les moindres recoins du monde... Pour arriver là... devant cette homme...


"Je crois que tu pourras m'apprendre beaucoup de chose sur moi... et j'espère pouvoir te rendre la pareille..."

Atlantar monta sur les rochers, et suivi ce... *frère*... C'était l'impression qu'il avait eu en lui... pour le désigner...

Message édité le 01-09-2004 à 16:44:17 par Atlantar
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:59:19   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Sans se retourner,Aldarion avança sur les rocher durant des heures.Il semblait ne pas toucher le sol tellement il allait vite.Les oiseaux le suivaient juste au-dessus,ne s'éloignant que pour assurer le chemin.Finalement,ils arrivèrent sur l'autre versant de la montagne,qui laissait apparaître un petit bosquet.Ils y entrèrent.

-Un jour viendra où les Atlantes accomppliront ce qu'ils n'ont pas pu finir.Ce jour approche à grands pas.

Ces mots sortirent de nulle part.Aldarion s'arrêta net et s'inclina.D'une voix pleine de respect il salua la créature apparue devant les deux hommes.

-Bonjour,très chère Oracle.Comme tu le sais,nous sommes venus pour tes précieux conseils.

-Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler ainsi.Mon nom est Lauralantalhasa.

Depuis leur arrivée,ils avaient senti de plus en plus de tension magique.Une grande chouette aux ailes dorées était apparue sur une branche.Elle se laissa tomber jusqu'au sol,et,pendant la descente,une lumière aveuglante l'entourra,et la fit disparaître.Elle réaparut sous la forme d'une humaine,debout devant les mages.Elle leur sourit.On voyait malgré les nombreuses rides qui ornaient son visage,qu'elle avait été d'une grande beauté,lors de sa jeunesse.

-Oui,c'est bien vrai,vos âmes sont exactement les mêmes.

Message édité le 01-09-2004 à 16:05:33 par Aldarion


--------------------
AL
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:18:09   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

les deux hommes n'avait pas du tout fait attention à sa présence, elle les avait suivi ds leur ascension de la montagne, à une certaine distance, en silence.

Comme ils étaient assez loin devant elle, elle ne pouvait saisir toutes les paroles, le vent les entraînant trop loin de ses oreilles .. mais elle put saisir qq mots qui l'intriguèrent au plus haut point ...

Elle décida donc de continuer à les suivre !

Les hommes arrivèrent dans un bosquet, elle décida de se cacher derrière un buisson touffu et d'attendre la suite des événements.

Même la transformation de cette chouette en humaine, ne put l'étonner : ces derniers temps, plus rien ne lui semblait étonnant ...

Se fit encore plus petite, espérant en savoir plus



--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:47:01   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar s'inclina en mettant un genou à terre...

"Bonjour à vous Oracle !!

J'attends ce moment depuis tellement longtemps... Cela me fait une grande joie d'avoir enfin retrouvé un homme de ma patrie !

Êtes vous aussi des notres ??"

Atlantar se trouna vers Aldarion, il lui adressa un regard plein de modestie et d'amitié fratenelle... Il lisait dans les yeux de son aîné un grande sagesse à la fois infiniment profonde, car marquée par le temps passé sur Terre, et infiniment libérée pour mieux être au contacte de la nature... Il se dit en lui même qu'il aurait bien voulu devenir comme cet homme... Mais il sut qu'il y arriverait: l'Oracle leur avait dit qu'ils avaient en effet la même âme.
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 10:04:11   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Kore arriva à quelques mètres derrière Galatéia. L'oracle fit son entrée et elle fut ravi de voir la joie éclairant le visage d'Atlantar en découvrant un membre de sa patrie. Elle s'approchant doucement de Galatéia et dit à voix basse.
-Bonjour! Avez-vous passer une bonne nuit?
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:36:40   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Un énorme chien de guerre noir comme la nuit apparut au bout du chemin. Il avançait a pas calme et assez lent, mais alors qu'il approchait on put voir que ses yeux noir brillait et qu'il semblait très attentif. Il arriva enfin a heuteur des deux femmes et s'assit silencieusement près d'elle.
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:29:37   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

se tourne sans bruit vers Koré ... un sourire énigmatique aux coin des lèvres

- Très bonne ... cela faisait longtps que je n'avais dormi dans un lit ... et vous ? Votre nuit n'a pas été ... comment dire ... trop agitée ?? Je vois que vous aussi vous jouer aux espionnes ...


--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:43:58   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Elle lui rendit son sourire
"Excellente. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Un bain chaud avant de se coucher aide toujours au sommeil et est, somme toute, très agréable! Vous auriez dû essayer."

Elle sentit Arès sous l'apparence du chien noir. Ne pouvait-il prendre une forme qui soit moins...lui! Elle se mit à le flatter.
"Et puis, je ne joue pas les espionnes. Atlantar a hurlé devant ma porte qu'il avait un destin à accomplir et quand je suis descendu, vous étiez tous deux parti. Je me suis dit que vous étiez aller avec lui..."

Message édité le 08-09-2004 à 19:47:24 par Cassandre
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:55:44   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Le chient ne décollait pas de Koré, et s'appyait sur elle. La tête contre sa taille, et l'épaule contre sa jambe. Il fermait a moitié les yeux, attitude en somme normal pour un chien affecteux. Il regarda un instand les hommes du groupe avec un regard vitreux puis ses prunelles se remirent a briller en revenant sur Koré. IL était bien décidé a ne pas la lacher d'une semelle, et qu'un homme approche d'elle et il y aurais a sa plus grande satisfaction un bain de sang.



Message édité le 08-09-2004 à 21:16:22 par Ares
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 11:39:52   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Elle resta immobile pendant un instant,à les observer.Puis elle dit d'une voix presque envoutante:

-Je ne vous dirais que ce que vous avez besoin d'entendre.Il y a des choses que vous devrez apprendre par vous-même.Les réponses à toutes vos questions,c'est aux Dieux eux-mêmes qu'il vous faudra les demander.

Elle s'arrêta un moment,comme si elle préparait mentalement ce qu'elle allait dire.

-Sachez néanmoins que les Dieux sont devenus trop orgueilleux pour entendre les humains.Seuls quelques uns accordent encore audiance.Ceux-là,Vous devrez les convaincre...Je vais vous donner mon dernier indice:le responsable de vôtre malheur est Poséïdon.

Voyant les airs de plus en plus intéressés d'Aldarion et d'Atlandar,elle sourit.

-Il vous donnera bien du mal.Demandez l'aide des Dieux justes.

Sur ces mots,elle se transforma en chouette,s'envola,et disparu.Une voix désincarnée leur souffla encore dans les oreilles...

-Vous avez ma bénédiction,frères.Je vous laisse retrouver vos amis.


--------------------
AL
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 12:12:03   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Voyant le regard étonné et déçu de son frère ( l'Oracle était partie bien vite sans répondre à aucune question ) ,Aldarion le rassura.

-Elle a pu te paraître étrange,mais elle adorre faire ce genre d'effet,c'est voulu.Peut-être est-ce dû à sa nature de chouette...?

Aldarion,qui était complètement absorbé par la présence de l'Oracle,se ressaisi quand elle fut partie.Il avait senti des présences qu'il ne connaissait pas.Trois auras puissantes.Par télépathie,il dit à Atlantar.

-Je crois que je sais de quels amis elle a parlé.Regarde en direction du buisson là-bas...

Juste au cas où,il se prépara à lancer un sort de protection.Il le gardait au bout de la langue,fixant le vide,se concentrant sur son 6ème et 7ème sens,l'intuition,et le ressenti.
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 12:21:26   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Sentant que le compagnon d'Atlantar était beaucoup plus puissant que celui-ci, Kore sortit du bosquet et se dirigea vers les deux hommes, laissant Arès et Galateia en retrait. A voix basse, à Aldarion:
"Tu n'as rien à craindre de moi, je suis une amie"

Puis de sa voix normale:
"Comment vas-tu mon cher Atlantar? Bien dormi?"
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:36:56   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Envahi par l'aura d'amour de la jeune femme,Aldarion sortit de sa transe.Il pouvait lui faire confiance,mais quelque chose clochait...Laissant son regard se balader n'importe où,il lui parla par télépathie:

*-Tu n'as pas de mauvais desseins,certes,mais tu n'es pas celle que tu montres.Cependant,je te fais confiance.Pour le moment.*

Changeant son aura combative en une aura de joie et de paix,il dit à haute voix ( et même un peu trop fort...):

-Bonjour à vous,demoiselle. S'inclinant bien bas Aldarion,pour vous servir.Je ne suis qu'un vieil hermite,mais si je puis faire quoique ce soit pour vous,n'hésitez pas à me le demander.Je vois que vous connaissez déjà mon compagnon,c'est fort bien.Quel nom puis-je associer à ce ravissant visage?

Tout en parlant,il guettait le moindre mouvement derrière la nouvelle venue.
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:15:37   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

"Je... je ... j'ai bien dor... Mais vous nous espionnez !!!"

Atlantar fit une mine étonnée et regarda Aldarion

"C'est Koré... Enfin... Une partie..."

Sans le vouloir vraiment, il adressa la suite de sa phrase à Aldarion par pensée... *C'est Aphrodite...*

Il se pencha sur le côté...


"Oh !! Mais je vois que tout le monde est au rendez-vous !!!"
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:20:27   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Aphrodite pouffa de rire puis reprit son sérieux et par télépathie à Aldarion
"Tu peux me faire confiance, cher Aldarion, et si c'est à Poséidon qu'ils vous faudra faire face, je crois que je ne serai pas de trop..."

A Atlantar, de sa voix normale:
"Et oui mon cher, Galateia et moi ne voulions pas vous déranger pendant votre petite... réunion. Vous ne nous en voulez pas j'espère d'avoir écouté?"
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 11:50:34   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Chiron arriva dans les montagne, il voulait un peu se reposer, mais l'auberge qui était la en bas ne lui plaisait pas et n'avait pas de chambres assez grande pour héberger un Centaure, il continua de monter avec agilité en sautant de pierres en pierres. Puis il vit des personnes la, il les regarda, puis s'avanca et s'inclina devant eux:

"Bien le bonjour a vous, je me nomme Chiron"
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:20:41   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

s'avança à son tour et vint se placer à côté de Koré, mais sans dire un mot, de tte façon, elle ne voyait pas trop quoi dire après tout ce qu'elle avait déccouvert.

Sursauta qd le centaure les salua, mit sa main su sa dague juste au cas où, après tout, les Centaures avaient féroce réputation, même si celui-là semblait plutôt pacifiste.

marmonna un vague bonjour


- 'jour


--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:25:30   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Chrion lanca un regard noir sur la poigne de la dague, il dit alors a la femme:

"Je ne suis pas un centaure comme les autre, je ne vais pas tuer pour le plaisir, je me nomme Chrion, Maître de plusieurs Héros, donc quelque héros m'on déja cotoyé..."
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:51:47   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

dévisage d'un regard noir le centaure

- Eh alors ? Que vous ayez cotoyé des héros ne veut rien dire ... Certains hommes sont appelés héros par d'autres juste parce qu'ils ont comme exploits d'avoir tué leurs congènères ... Est-ce vraiment une référence ?? Les vrais héros ne sont jamais ceux qu'on nomme comme tel ...
Si j'ai envie d'avoir ma main sur ma dague, cela ne regarde que moi ...

se radoucit qq peu

- Et quel bon vent ou quel divinité a poussé vos pas jusqu'en ces lieux ?


--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:53:26   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

"Bienvenue parmi nous Chiron... Cela me fait très plaisir de revoir un centaure !! Je suis... honoré de faire votre connaissance !!"
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:54:00   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

"Ce que je veux dire par héros, c'est que si j'était un centaure comme les autres, ils m'aurait tué depuis longtemps. "

Je ne vient ici que pour me reposer pour une nuit, je n'aime l'auberge d'un bas...
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:41:34   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Aldarion se fit tout petit pour observer le comportement de chacun.De cette manière il savait comment il pouvait s'adresser aux gens.Il s'inclina pour saluer le centaure,lorsque celui-ci le regarda.Puis il s'avança,appuyé sur son bâton,et parla d'une voix calme.

-Bon,pour ceux qui ne me connaissent pas,je suis Aldarion,déscendant d'une famille d'archimages Atlantes.Si aujourd'hui je suis encore en vie,c'est que certains Dieux veulent que la vérité éclate.J'ai pour mission de trouver ces Dieux,pour qu'ils m'aident à enlever le voile de l'ignorance.Nos chemins ne se sont pas croisés pour rien.

Marquant une pose,il les regarda un par un.

-Vous êtes libres de me suivre ou pas,et je prie pour que les Dieux ne vous placent pas en travers de mon chemin.Atlantar et moi partons demain,à l'aube. Aldarion fixa ce dernier comme pour avoir son approbation. Vous avez la nuit pour y penser.
Aldarion
plébéen
Aldarion
19 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:55:53   Voir le profil de Aldarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldarion   

Bien conscient d'avoir cassé toute conversation,il se retourna et avança en direction d'un arbre,où il comptait passer la nuit.

-Je vous souhaite à tous une bonne nuit. Lança-t-il.Puis une fois assis contre l'énorme tronc d'arbre,il parla à Aphrodite par télépathie.

*-Merci pour ton soutiens,Déesse.Je t'en suis reconnaissant.Mais n'oublies pas ton statut,tes confrères risquent de t'en vouloir...*
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:25:33   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

"Merci Atlantar, je suis aussi trés honoré d'avoir fait ta connaissance."

Puis il regarda Aladarion, il lui poserait ses questions le lendemain matin...A son réveil, il vit Aldarion debout en train de scruter l'horizon, il se leva, alla a côté de lui, les autres dormait encore il lui dit alors:

"Aldarion, je ne sais pas de quel vérité tu parles, mais moi, fils de Zeus, je t'aiderai si tu le veux, mais qu'allons nous faire exactement?"

Il esperais voyager et surtout aller en Eolie, il attendit la réponse d'Aladarion...


--------------------
Chiron, fils de Chronos et de Phylira.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hellade  Phocide  Delphes  Dans la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum