Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Phocide  Delphes 

 Arrivée à Delphes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:44:21   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Bizarrement Atlantar ne fut pas troublé lorsqu'il senti les seins de Koré lui éffleurer le dos...

"Oh !! Cela fait effectivement très longtemps que je voyage... Depuis... ma jeunesse... Quant à mon endurance...héhéhé... Cela dépend du terrain !!"

Se détendant un maximum, Atlantar attrapa les jambes de la jeune fille et les enroula autour de sa taille...

"Allez-y, continuez votre massage... Je suis fatigué de marcher... Ensuite, c'est moi qui vous en ferez un..." petit sourire...

Message édité le 20-08-2004 à 21:45:27 par Atlantar
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:52:38   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Décidément tout se déroulait à merveille pour elle. Elle continua donc à s'occuper d'Atlantar
"Vous savez Atlantar, vous me plaisez beaucoup... Et si j'osais vous demandez...

Effleure de ces lèvres le cou d'Atlantar puis lui jette un regard langoureux qui mettrait à genoux n'importe quel homme
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:28:03   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

"Dites moi tout, Koré... Que nous partions sur de bonnes bases..."

De sa main, Atlantar releva le visage de Koré. Il la dévora du regard avant de l'embrasser profondement... Il se détacha d'elle par la suite... Se mettant face à elle à genoux, il s'assit sur ses pieds...

"Maintenant c'est à moi de te savonner..."

Il prit le savon, s'en enduisit les mains, et caressa doucement les flancs de la jeune fille... Il passa ensuite ses mains sur son torse, prenant tout son temps et fesant mousser le savon... Il caressa ensuite son cou et ses épaules avant d'embrasser sa compagne une nouvelle fois...
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:41:09   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Elle se laissa faire et fut surprise par l'expertise d'Atlantar. Elle ne regretterait pas cette aventure, elle en était certaine.

"A quoi bon parler inutilement. Vous savez ce que je veux et ce que je veux c'est vous.."

Elle embrassa Atlantar et, se relevant, se dirigea vers une partie du bain construite de manière à créer une petite cascade artificielle. Kore se placa en dessous, faisant doucement glisser la mousse et apparaître son corps

"Qu'attends-tu pour venir me rejoindre?"

Message édité le 21-08-2004 à 10:53:15 par Aphrodite

Message édité le 25-08-2004 à 16:14:22 par Aphrodite
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 13:55:38   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

"J'arrive !! Je cours !! Je vole vers toi !!"

Atlantar couru rejoindre Koré, soulevant au passage des gerbes d'eau... Arrivé sous la cascade, il la prit dans ses bras et l'embrassa sur l'épaule... Sans s'arrêter, il lui fit une série de bisoux sur le cou, montant et redescendant. Puis sa langue se balada sur sa poitrine bombée et fini par se noyer sur son ventre...

"L'eau est trop profonde ici pour continuer..."
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 14:05:08   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Alors sortons de l'eau"
Elle sourit puis sortit de l'eau et s'assit sur le dallage

"Un lit serait peut-être plus confortable, tu ne crois pas?"
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 12:33:39   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès se passa la langue sur les dents, geste marquant une grande irritation, il eu envie soudain de plonger son glaive dans la gorge d'Atlantar et de lui ouvrir le ventre comme un poisson, mais ce retint de justesse. Il inspira pronfondément et décida de rester a proximité. Il se changea en vautourd et alla se poser sur un non loin de Koré/Aphrodite. Seul ses yeux aurais put être visible.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Hellade  Phocide  Delphes  Arrivée à DelphesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum