Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Péloponnèse  Sparte 

 arrive à Sparte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:24:57   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Tu a l'esprit vif ma douce, tu est fière, forte et sans peur. Tu a été élevé par mes prètres guerriers, et possède un objet rare symbole suprème de ma personne. Je suis sur que ton cerveau te donnera la réponse aux question que tu te pose sur tes origines. Mais prend garde, ma douce, la vérité n'est bonne que lorsque l'on est prèt a la recevoir.

Arès soudain commenca a disparaitre dans les ombres, mais sa voix atteignit une dernière fois Galateia.

Va voir la Pithye si tu le souhaite, mais Appolon ne m'aime guère, et il risque de ne pas être très aimable. Au revoir ma fille.

Et sur ce, il disparut entièrement, une bourrasque glacé souflant doucement sur la jeune femme.
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:15:06   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

a la larme à l'oeil à force d'écouter... et de comprendre...

"Que c'est beau ces retrouvailles familliales..."

Regarde Ares comme si il avait fait une erreur.

"Quoi ?!? J'ai fait quelque-chose de mal ??"
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:21:03   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

"Bah !! Il est parti !!"

Atlantar se tourne alors vers la jeune femme...

"Alors on fait quoi ? On continue ou pas ??"
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:39:08   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

se tourna alors vers Atlantar

- Autant continuer, de tte façon, je n'ai pas d'autres projets ... pour le moment ...

range son médaillon sous sa chemise.

- Alors tu viens ??


--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:16:16   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar regarda Galateia avec le plus grand étonnement.

"Hey !! Une petite minute !! tu viens de résoudre une des énigmes des plus importantes de tes origines... Et c'est comme ça que tu réagis !?!"

Se gratte derrière la tête...

"Moi... Être le fils d'un dieu... Ca me ferait quand même un petit choque !!!

Eh ben, si tu veux que l'on continue... La sortie est toujours au même endroit."

Atlantar montra de nouveau la fente dans le fond de la grotte... Elle était petite, étroite et obstruée par des branchages... Ils s'y engagèrent tous deux, tirant le cheval de toute leur force, et se retrouvèrent dans une vaste prairie, à l'issue d'un buisson toufu. Au loin, à quelques kilomètres, derrière les champs d'oliviers et sur le flan d'une montagne : Delphes... À l'opposé, derrière eux : la mer... Atlantar eu un petit sourire.

"Nous y voilà... Je t'avais dit que c'était un raccourci..."

(HJ : suite des messages sur le topic Delphes... Galateia, je te laisse le choix du titre... )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hellade  Péloponnèse  Sparte  arrive à SparteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum