Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Phocide  Delphes 

 En ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:33:56   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith se promenait en ville. Elle ne connaissait personne. Elle flanait devant les échopes des commerçants, leur souriant, geste auquel ils ne manquaient pas de répondre. Elle se baladait pour se repérer dans la ville. A un moment, elle apperçut un parc, et descida d'aller s'y asseoir.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:34:21   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Atalante, qui passait par là pour rejoindre chiron vit cette petite demoiselle. Elle était attiré par une force etrange vers elle .
elle restait là, bouche bée devant elle . elle finit par comprendre, et s'avanca :


"bonjour. Que fait tu ici parmis les humains ? "


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:55:01   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Oromë passa devant les deux jeunes femmes pour se rendre sur la place centrale de la ville, portée par la foule. Elle les aperçut plutôt vaguement et n'eut même pas la pensée de les rejoindre tellement Atalante lui déplaisait et la jeune fille à coté d'elle semblait sage et posé, tous ce qu'Oromë détestait. Elle leur lança donc un bref regard et poursuivit sa route.


--------------------
oO - Oromë - Oo
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:57:41   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith leva les yeux et vit une Amazone.

"Euh, je doit parfaire mon entrainement de muse. Pour ça, je doit comprendre les humains et le meilleur moyen, c'est de vivre parmis eux! Mais..... je suis un peu perdue, j'avoue..."

Elle sourit à la jeune femme.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:38:12   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

[i]Atalante aquiessa et aurait voulu aider la jeune fille, helas, le temps était compté et le voilier partirai lorsque le soleil atteindrai son zenit... Malgré ce devoir, elle voulait absolument accompagné quelque temps cette jeune fille pour s'abituée au monde humain . Sa propre intégration fut dificile et elle ne voulait pas que la muse subisse la mechansté des hommes bourru et malpropre .

[i/]-desir tu un peu de compagnie jusqu'a leur du repas ?
je serais ravie de savoir d'ou tu viens ...

[i]retrouvé ses liens avec les foret des dieux lui plaisait, car cette nymphe faisait respiré cet air vivifiant qu'atalante ne peut se resoudre a l'abandonnée...


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:06:39   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Elle sourit un peu plus.

"Avec plaisir! Mais vous avezl'air préoccupée! Que se passe-t-il? Vous êtes préssée?"

Nerelith avait encore la peau fraiche de quelqu'un qui vit dans la forêt. Ca ne faisait pas assez longtemps qu'elle était en ville pour perdre ce teint et cette fraicheur.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:20:59   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

-je ne peux resté plus de quelques heures ... je doit prendre la mer avec un ami .

[i]elle ne pouvait se resoudre a la contemplée, elle se disait que sa purté devait faire palir d'envie la grande Pallas-athena .


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:38:04   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Un aigle se posa sur l'épaule d'Atalante, dans une de ses patte, il y avait un parchemin, Atalante le prit et l'ourvrit, il y était marqué:

"Chère Atalante, rejoins moi dans les montagnes je te prie, pour me trouver, tu n'a qu'a suivre le chemin..."
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:56:31   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

[i]une bouffé de colere lui parcoura le corps en voyant ce message ... Un etre vil et sans scrupule aurait fait du mal a son ami ???

[i/]-petite nymphe, viens avec moi, je doit suivre cet animal qui me conduira a mon ami ... Dans la montagne ... Le desir tu ?

[et atalante parti a toute enjambée ...


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:21:09   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith, qui ne connaissait personne d'autre que la belle Amazone, la suivit, courant elle aussi.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Phocide  Delphes  En villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum