|
Triton | {Ange des mers} | dieu |  | 77 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 12:15:59
| Nom: Triton Race: demi-dieu Histoire: Fils de Poséidon, il est le gardien de ses troupeau sous marins. C'est son environnement favoris et il tourne d'ailleru toujours aux alentours. C'est le père de Pallas, la confidente d'Athéna. Physique: un homme sans âge portant un barbe. On peut parfois voir son aspect aquatique lorqu'il nage. |
|
Cassandre | Ne vous l'avais-je pas dit? | Administrateur |  | 120 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 22:22:20
| [Juste une petite question hors-sujet, ton avatar ne serait-il pas extrait d'un comic's? (j'ai sans doute tort comme d'habitude mais il me fait penser au Roi de l'Atlantide dans la Ligue des Justiciers ^^)] |
|
Triton | {Ange des mers} | dieu |  | 77 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 11:21:10
| ^^'....vi c'est ce que j'ai trouvé de mieux c'est simplement aquaman...enfin tant que c'est ressemblant |
|
Cassandre | Ne vous l'avais-je pas dit? | Administrateur |  | 120 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 12:35:46
| Ah! Je savais que regarder F3X tous les dimanches serait payant un jour! En tout cas il me plaît bien! |
|
Pallaan | L\'Echo de la Nuit | immortelle |  | 6 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 17:40:27
| Waaaouh j'adore f3X mais pourtant j'avais jamais remarqué que c'était le roi d'atlantis (celui qui a perdu un bras) |
|
|