Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Agora 

 Terra mythiqua

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:06:11   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Comme vous avez sans doute vu l'annonce en haut du forum (j'espère parce qu'où sinon il faut vous achetez des lunettes ), un nouveau forum presque pareil à celui-ci est disponible.

En plus il y a maintenant un site joint.

Ce que je vous propose c'est de finir votre discussion et vos actiosn dans le lieu où sont vos persos. Ensuite uenf osi que vous déménagez vous postez dans le nouveau forum.

exemple: une fois que la petite troupe aura décidé de quitte Athènes et ben vous posterez sur le nouveau au lieu de reposter sur celui-ci...

Voila....en espérant ne pas trop vous embêter

Et bon amusement encore
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:50:16   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

moi j'ai un little soucy ...... J'arrive pas a nm'y connecté !!!! Je me suis inscrite et tout, mais y veux pas me reconnaitre .... (je sais , je suis un boulet pour l'humanité)


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:07:15   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

tu as reçu le mail de confirmation? sinon, regarde dans ton dossier spam, moi il était là pour aphrodite...
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:00:35   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

va mieux? sinon tu me le dis et je le fais moi ^^

et à part ça je croyais que tt le monde avait disparu..plus de post depuis semaien passées je commençais à m'inquiéter....
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:35:26   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

boa ! fo pas s'en faire, ils reviennent toujours ... Qui peut resister a un peu d'aventure ??? je vais rééssayer...


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:45:31   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

decidement j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!
le trucs ; c'est que apperement je suis enregistrer mais il veut pas me reconnaitre ... [trist] !!! bref si tu pouvait m'aidé grand-hellade-que-j'aime-tres-tres-tres-fort ????


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:59:47   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

tu n'as pas reçu de mail de confirmation? même ds la partie courier indésirable?

Je demande une dernière confirmation et pis je t'inscris moi m^me...

Et au cas ou qq'un d'autre passerait..vous pourriez pas reposter svp
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:13:51   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

J'ai eu un e mail de confirmation et fo que je tape le nom d'un site .Hors, ca ne marche pas , (et j'ai essayer une dizaine de fois ...)
la je viens de reessayer mais sa marche tjs po


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:33:53   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

okido..je t'efface et je fais ça durant le weekend...
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:57:44   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

voila c'est fait....plus de précision ds tes messages perso.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Agora  Terra mythiquaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum