Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Mer Egée  Crête 

 Sur les rivages nord de la Crète...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:48:19   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

L'aube teintait de ses doigts roses le ciel encore endormi, Hélios commençait son long périple.

Le bateau de Circée et Cassandre avançait toujours, au loin, sous un ciel violet, les premières côtes de la Crète se découpaient.

Cassandre s'était endormie, Circée qui tenait toujours la barre l'appela à voix basse


- Cassandre, Cassandre, réveillez-vous, nous arrivons en vue des côtes crétoises !


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 08:23:48   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cassandre ouvrit les yeux. Elle se leva pour rejoindre Circée.
"Pourrons-nous un jour faire un voyage normal? Il ne nous reste plus qu'à accoster et à trouver de l'aide...Vous voulez que je prenne la barre??"
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:38:42   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

- Si vous le souhaitez, je vais me mettre à l'avant du navire, au cas où il y aurait des écueils ...

laisse la barre à Cassandre et prend place à l'avant du navire, mais la mer, limpide, laisse voir un fond sablonneux sans rocher


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:31:46   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

maintient la barre jusqu'à l'accostage. Une fois le bateau à l'arrêt.
"Bien, il ne nous reste plus qu'à descendre. Il voudrait mieux prendre quelques victuailles et des couvertures. Nous ne savons pas ce qui nous attends ici."

Message édité le 29-09-2004 à 08:16:16 par Cassandre
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:53:39   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

se tourne vers Cassandre

- Vous avez raison, prenons quelques affaires ...

Va chercher deux couvertures, de la nourriture : quelques galettes de miel, des olives, du fromage et une outre, puis prend aussi un sac de toile un peu volumineux ...

- Très bien, allons voir ce que les rivages de la Crète nous reserve

saute sur la plage et attend Cassandre


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 08:18:28   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

saute elle aussi sur la plage puis décharge Circée de l'eau et de la nourriture.
-Bien! Vous savez dans quelle direction aller?
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:09:39   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

regarde de chaque côté : mais le même apysage se dessine, une longue plage, quelques rochers, plus loin, une longue plaine à l'herbe desséchée ... parsemée de rares arbustes.

- Le mieux à faire est de longer la côté, nous tomberons peut être sur un village de pêcheurs ... Qu'en pensez -vous ? Si cela vous va, essayez d'aller sur notre droite ....


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:04:58   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cassandre acquiesça et commença à marcher. S'arrêtant de temps en temps pour se reposer et essayer d'apercevoir ou de sentir la moindre trace de civilisation. Sans succés.
-Avec la chance que l'on a, on a échoué sur le seul endroit désert de cette maudite Crête!

Message édité le 30-09-2004 à 20:05:32 par Cassandre
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:10:05   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

s'arrête un instant et s'asseoit sur un gros rocher, le soleil est à son zénith et il commence à faire chaud ...
Prend une outre et la tend à Cassandre :


- Vous devriez boire un peu d'eau ...

puis sort de son sac, une petite fiole au liquide colorée, en boit une gorgée avant de la refermer précautionneusement et la remet ds son sac ...

- Nous n'avons qu'à continuer à anvancer et si dans quelques heures nous ne voyons aucun village, nous ferons demi-tour, et nous n'aurons plus qu'à reprendre la mer, je pense que ds le pire des cas nous aurons assez d'eau et de nourriture pour gagner les Cyclades, de là, il sera plus facile de gagner la Grèce ...


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:18:18   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

prend l'outre des mains de Circée et boit
-Merci! Ca fait du bien! Je dois être maudite pour avoir autant de malchance. Non... rectification... en fait, je suis déjà maudite depuis un bon moment mais là, je commence à croire que le sort s'acharne encore plus! Et je ne sais même pas où se trouve Triton!

voit Circée boire un liquide étrange
-Qu'est-ce que c'est?
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Mer Egée  Crête  Sur les rivages nord de la Crète...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum