Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Règlement 

 Règles principales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:55:38   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

  • Tout message portant atteinte à un groupe, une personne,etc, à caractère politique, raciste,... sera immédiatement puni de banissement.

  • Il est interdit de faire des HS (hors sujets) durant le role-play.

  • Pas de publicité intempestive non plus.

  • Concernant le post d'image: éviter les liens directs. Dans certains cas, il n'est pas apprécié de mettre le lien "[img]" directement. Donc soit vous le mettez sur votre propre ftp (je peux en héberger certaines mais pas beaucoup) soit vous mettez juste l'url.

  • Ne faites pas réagir d'autres personnages sans leur accord.

  • Les personnes inscrites et qui n'écrivent rien après une assez longue période seront supprimées.

  • Essayez au mieux de surveiller votre clarté et votre orthographe au maximum (je suis désolé mais même moi j'en fait parfois )

  • Pas de message qui ne servent à rien ("oui", "je sais pas").Il ne faut pas écrire un roman à chaque fois mais bon...

  • Les nouveaux sujets seront toujours écrits selon un lieu et non selon une action. Ainsi vous préférerez "les portes de la ville" puis "les rulles de la ville" et ensuite "l'auberge de tartenpion" plutot que "arrivée dans la ville" . Je préfère avoir plusieurs sujets réutilisables par al suite qu'un seul sujet qu'il faudra recréer chaque fois qu'un personnage arrriva ds ce lieu.

  • Toute enfreinte à l'une des règles du règelment sera sanctionné par une exclusion.
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Hellade  Hors-jeu  Règlement  Règles principalesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum