Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Mer Egée  Rhodes 

 sur les quais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:37:29   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il se promena donc seul, sur les quais, à regardé l'horizon. Il s'assit finalement sur le bord , ergardant le phare qui s'alumait pour guider les bateaux dans la nuit.
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:36:48   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cassandre descendit du bateau qui l'avait mené de Troie à Rhodes.
*Il me faut trouver une auberge.*

Elle scruta le Port et vit un homme assit.
*Je vais lui demander, peut-être pourra t-il me conseiller!*

Elle avança jusqu'à être à sa hauteur
"Veuillez m'excuser, pourriez-vous m'indiquer une bonne auberge non loin d'ici?"
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:28:58   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il s'étonna tout d'abord de trouver quelqu'un sur les quais à cette heure. La tenue de la dame l'intriguait encore plus. c'était non seulement sa qualité qui était étrange, mais aussi son origine. Elle sembalait venir d'Eolie où quelque part par là.

*Qu'est ce qu'une femme ausi bien habillée fait par ici*

Puis se reprenant
"Oui, bien sur. Il y a l'auberge du Colosse mais je doute qu'elle soit à votre gout. Elle est..comment dire...un peu sobre..Vous devriez trouver mieux dans les environs."
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:50:33   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Elle regarda l'homme pendant qu'il lui parlait. Elle ressentait quelque chose de bizarre, d'indéfinissable. Elle sentait que ce n'était pas un homme ordinaire.

"Je pense que je m'en contenterais, il est extrémement tard et je suis épuisée. Pourriez-vous m'indiquer le chemin de cette auberge s'il vous plaît?"
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:37:35   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

"Bien..si vous y tenez. Il vous suffit de prendre la ruelle là, jsute derrière ce tas d'amphores. Il vous en coutera une pièce d'or mais je suppose que vous avez de quoi la payer."
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:56:03   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

"Je vous remercie de votre aide. Que les Dieux vous protègent."

Elle lui sourit puis prit la direction de l'Auberge. En quelques secondes, l'obscurité l'avait engloutie.
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:32:27   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il resta là encore quelques heures, assis sur une margelle en marbre, à regarder les étoiles qui étaient apparues.

Il resta là tant et si bien qu'il finit par s'endormir

Le lendemain, un bateau de commerce avit accosté. Il partait le jour même pour le continent, pour Athènes. Il fallait qu'il monte à bord.

Il alla donc voir le capitaine. La discussion ne fut pas longue. Dès qu'il vu quelques pièces d'or, le capitaine le reçu comme un roi.

L'appareillage ne devait plus tarder. Il ne restait plus qu'à hisser les marchandise à bord et ils lèveraient les voiles.


Comme prsonne n'arrivait, le navire appareilla dans l'après-midi. Direction Athènes
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:37:18   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Elle vit l'homme qui lui avait indiqué l'Auberge en train de discuter avec le capitaine. Apparemment, lui aussi serait du voyage. Elle en était contente. Elle profita d'un moment où il s'éloigna, sans doute dans le but de faire quelques achats, afin de discuter à son tour avec le capitaine. A la vue des pièces, il n'avait rien dit. Elle monta donc à bord en attendant que le bateau lève l'ancre. Elle resta songeuse jusqu'à ce qu'elle entende la voix de l'inconnu. Elle le vit arriver mais de là où elle était lui ne pouvait pas la voir. Elle avait préférée rester cachée car les marins se seraient sans doute montrer un peu plus cavaliers que la capitaine.

"Et si on s'amusait un peu à cache-cache?" se dit-elle

Elle alla rapidement se cacher, en attendant de trouver le moment propice pour lui faire une surprise.

Message édité le 18-05-2004 à 19:38:28 par Cassandre

Message édité le 19-05-2004 à 16:34:26 par Cassandre
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:40:05   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

[hum ]
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:41:47   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

[oui?! ]

Message édité le 18-05-2004 à 19:43:45 par Cassandre

Message édité le 18-05-2004 à 19:49:56 par Cassandre
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Mer Egée  Rhodes  sur les quaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum