Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Agora 

 Problèmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:39:45   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

1er problème:
ma soeur à voulu s'inscrire en tant qu'Athéna, après avoir vérifié que ce personnage n'était pas pris. Pourtant, elle n'a pas pu. Pourquoi?


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:07:26   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

si athéna est déjà prise..elle est bien dans la liste des membres..

Je pense que c'était Orome qui la jouait..mais je en sais pas si elle va continuer....

OROME?
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:12:42   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Ah nan nan je vous assure c'est pas moi ! Je sais pas pourquoi vous avez pensez ça mais bon ... ^^


--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:29:12   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

>.< dsl (tu vois j'ai bien compris le smiley )

c'était Palaan qui avait Athéna...donc comme elle ne vient plus Athéna est de nouveau libre...
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:30:55   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Ok! Merci beaucoup! ^^


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:43:51   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

2e Problème:
comment fait-on pour envoyer un message rapide (pas prive) à un membre?

Message édité le 15-09-2004 à 18:46:54 par Nerelith


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:46:57   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

1°) Athéna c'était moi qui cherchait le mot de passe
2°) un message rapide c'est soit en réponse à un mr que tu as reçu soit en cliquant sur la petite icone en forme de téléphone au dessus de chaques messages..tout à droite du pseudo
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:49:01   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Merci beaucoup une nouvelle fois!

*A ce rythme la, je vais finir par dire d'abord merci et ensuite poser ma question!*


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Agora  ProblèmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum