Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Mer Egée  Naxos 

 Le ponton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dyonisos
Olympien
Dyonisos
9 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:20:28   Voir le profil de Dyonisos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyonisos   

Au petit matin, un navire de choix les attendaient au bout du ponton.

"Bien Triton, voila votre bateau comme promis. Il vous emmèra où vous voudrez. Et si vous passez dans les environs, n'hésitez pas à fiare un détour pour me rendre visite. Vous serez toujours les bienvenus...on fera encore la fêtes comme hier soir. c'était mémorable n'est-ce pas...?"
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:23:09   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

"Oui,..c'était très chouette ..et je te le promet de passer si je ne suis pas trop loin.
Et merci encore de tous ce que tu a fais pour nous..je t'en suis vraiment reconnaissant. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me le demander."
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:35:37   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cassandre sourit.

"Elle est inoubliable! Merci beaucoup Seigneur Dyonisos."
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:51:31   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Triton monta à bord du bateau. Cette fois le voyage se déroulera sans problèmes. Il regarda encore un fois la grande île de Naxos, se souvenat de la fête de la nuit
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:57:27   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cassandre monta à bord. Elle se mit à l'avant et regarda la mer. Elle espérait que ce voyage-ci se déroulerait sans encombre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Mer Egée  Naxos  Le pontonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum