|
Dyonisos | Olympien |  | 9 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 14:20:28
| Au petit matin, un navire de choix les attendaient au bout du ponton. "Bien Triton, voila votre bateau comme promis. Il vous emmèra où vous voudrez. Et si vous passez dans les environs, n'hésitez pas à fiare un détour pour me rendre visite. Vous serez toujours les bienvenus...on fera encore la fêtes comme hier soir. c'était mémorable n'est-ce pas...?" |
|
Triton | {Ange des mers} | dieu |  | 77 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 14:23:09
| "Oui,..c'était très chouette ..et je te le promet de passer si je ne suis pas trop loin. Et merci encore de tous ce que tu a fais pour nous..je t'en suis vraiment reconnaissant. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me le demander." |
|
Cassandre | Ne vous l'avais-je pas dit? | Administrateur |  | 120 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 14:35:37
| Cassandre sourit. "Elle est inoubliable! Merci beaucoup Seigneur Dyonisos." |
|
Triton | {Ange des mers} | dieu |  | 77 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 16:51:31
| Triton monta à bord du bateau. Cette fois le voyage se déroulera sans problèmes. Il regarda encore un fois la grande île de Naxos, se souvenat de la fête de la nuit |
|
Cassandre | Ne vous l'avais-je pas dit? | Administrateur |  | 120 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 18:57:27
| Cassandre monta à bord. Elle se mit à l'avant et regarda la mer. Elle espérait que ce voyage-ci se déroulerait sans encombre. |
|
|