Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Mer Egée  Naxos 

 la plage de galets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:09:02   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

C'est sur les gallets que les deux naufragés arrivèrent. La fatigue du trajet avait fort travaillé sur Trion et il s'endormit aussitot en sécurité
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:33:16   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cassandre se réveilla la première. A coté d'elle se trouvait Triton. Elle vérifia qu'il respirait encore puis poussa un soupir de soulagement. Il n'était qu'endormi. Elle vit un coin à l'ombre un peu plus loin. Elle se mit debout et essaya du mieux qu'elle pu d'amener Triton à l'ombre. Elle y réussit à grand peine. Elle le coucha sur le dos puis se rendormit à ses cotés.
Dyonisos
Olympien
Dyonisos
9 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:48:17   Voir le profil de Dyonisos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyonisos   

Le grand dieu arriva en vue du couple endormi, accompagné de toute sa sarrabande de danseuses et de satyres.

"Ca alors! Des naufragés on dirait bien!
Ohé du bateau..révéillez vous"
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:12:03   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Le brouhaha réveilla les deux compagnons involontaires.

"Qu'est ce que ce bruit...ohh ma tête.."

c'est alors qu'il aperçut Dyonisos et sa bande

"Ah cousin..c'est vous [ et oui..ce le fils du frère de mon père]"
Dyonisos
Olympien
Dyonisos
9 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:18:08   Voir le profil de Dyonisos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyonisos   

Il reconnu alors son cousin

"Ah..Triton! Comment ça va? Qu'est ce tu fais là...Mais surtout qu'est ce que tu nous ramène de beau? "

Comme à son habitude, Dyonisos regarda Cassandre à moitié endormie, couchée à côté de Triton

"Ne soyez pas timide..venez donc boire un coup chez moi, vous m'expliquerai tout là-bas"
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:32:28   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il ouvrit de grand yeux lorqu'il prit conscience de Cassandre allongé à côté de lui
"Mais qu'est ce que tu raconte encore!"

Il se calma un peu

"hum...bon...oui..bien sur nous acceptons ton invitation. Nous avons faim et besoin de nous changer. On te suit"
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:23:38   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cassandre regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux. Ainsi donc, son sauveur était le fils de Poséidon. Elle compris pourquoi il nageait si bien. Elle se leva, prête à suivre Dyonisos et son cortège. Elle murmura à Triton:

"Ravie de faire votre connaissance Seigneur Triton. Au fait, je me nomme Cassandre"

[on ne s'était pas présenté, quel manque de politesse :D]

Message édité le 21-05-2004 à 18:24:02 par Cassandre

Message édité le 21-05-2004 à 18:24:22 par Cassandre
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Mer Egée  Naxos  la plage de galetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum