|
Minotaure | Venez..venez dans mon labyrinthe... | immortel |  | 2 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 11:42:36
| Nom: Minotaure Race: monstre mi homme mi taureau Histoire: Il y a bien longtemps, Pasiphaé, ma mère, fut l'objet du couroux de Poséidon. Il voulait ainsi punir Minos son mari d ne pas lu avoir sacrifié un taureau. La malédiction infligea à ma mère une violente passion pour cet animal. Ce fut moi qui naquit quelques mois plus tard. Minos décida de m'enfermer dans un labyrinthe créer par Dédale...je n'en trouvai jamais la sortie quelque peu volontairement il faut le dire. On décida un jour de m'amener chaques années de jeunes gens pour me nourir. Ainsi naquit la légende du féroce minautore assoifé de sang. Mais la solitude et l'enfermement contribuèrent à me rendre agressif et plus solitaire encore envers les hommes. Unjour je vis arriver le jeune Thésée qui raconta à tout le monde, je l'appris par la suite, m'avoir tué. Ainsi on cessa de s'intéresser à moi et je continuai ma vie dans le labyrinthe alimenté par quelques servantes qui m'approtaient encore à manger en cachette. Mais depuis la fin de la civilisation minoenne j'ère sans but dans les campagnes de Crête..faites attention on ne sait jamais... Physique/caractère: mi homme mi taureau je suis solitaire et assez agressif face aux humains et aux dieux... |
|
Hellade | Administrateur |  | 109 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 11:59:29
| Bienvenue ^^ même si c'est pas pour longtemps.... tesn un monstre on en avait pas encore il me semble...en ne comptant pas Chiron ds le smonstres ben sur [j'en profite pour rappeler à tout le monde de passer faire un tou à l'Agora pour voter si oui ou non ils voudraient bien suivre le forum si celui-ci changeait d'adresse..merci]
Message édité le 26-09-2004 à 12:02:31 par Hellade |
|
Cassandre | Ne vous l'avais-je pas dit? | Administrateur |  | 120 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 16:27:53
| Bienvenue à ce cher Minotaure! Soit pas trop dur avec Circée et moi quand même |
|
Minotaure | Venez..venez dans mon labyrinthe... | immortel |  | 2 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 18:15:03
| mhhhh...je verrai |
|
Orome | Voleuse | plébéenne |  | 68 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 17:55:55
| Bienvenue ! Il nous manquait un monstre justement ! (enfin j'me comprend quoi ...)
-------------------- oO - Oromë - Oo |
|
Atlantar | Forgez Votre Legende Personelle !! | patricien |  | 91 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 19:12:32
| Atlantar: Nous on sait qui c'est !!! Apollon: Et ouai !!! Protée toujours à la masse : C'est qui ?? Atlantar et Apollon: pffff.... |
|
Atalante | Atalante, toujours vaincra. | amazone |  | 48 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 18:45:03
| welcome, je suis peut-etre une femme, mais si tu me cherche des noise, je mord !!! lol pour l'instand tu n'a pas l'air trop mechant ... Pas comme atlantar ...(je plaisante . 8) ) en tout cas eclate toi bien ici .
-------------------- que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité. |
|
|