Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Attique  Athènes 

 Le marché d'Athène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:56:11   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Oromë arriva aux portes de la cité à l'auror.
Elle entra dans la ville et vit, au centre d'une grande place, plusieurs commerçants et artisans mettre en place leurs étalages.
Elle aimait l'atmosphère des marchés, mais surtout elle aimait volé les gens qui faisaient leur courses.
Elle décida donc de rester au moins pour la journée et en fonction de ses bénéfices, de prolongé son séjour dans la cité de la déesse Athéna.
Le jour se leva petit à petit et il fit rapidement chaud.
Les gens commencèrent à affluer.
Elle se retrouva de nouveau dans le flot de la foule.
C'était vraiment son élément.



--------------------
oO - Oromë - Oo
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:49:35   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Alors, apparut la déesse protectrice de la ville prospère. Un sourire satisfait aux lèvres, elle vagabondait entre les marchands, jusqu’à atteindre, par le plus fortuit des hasards, Orome. Celle-ci ne semblait pas l’avoir remarqué, tandis qu’elle la détallait, comme avide. Détournant son regard, elle s’éloigna tout de même, feignant de s’intéresser à divers poteries…
Apollon
M'avez-vous compris??
Olympien
Apollon
20 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:33:52   Voir le profil de Apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apollon   

Un jeune garçon passa juste à côté d'Oromë, très rapidement il posa sa main derrière son dos et lui souffla à l'oreille:

"Y'a des gardes au bout de la rue.... Fait attention !!"

Il la dépassa et se planta devant un kiosque d'étoffes où le marchand était en train de chercher quelque chose sous les tables. Le jeune garçon à la chevelure blonde prit d'un geste vif un foulard d'un noir très sombre, et s'en alla tranquillement enroulant ce dernier à sa taille... Personne ne l'avait remarqué. Il se retourna et adressa un sourire à la jeune fille... Avant de s'engouffrer à toute vitesse dans une ruelle adjacente...

Le marchand n'avait toujours pas relevé la tête.


Message édité le 28-08-2004 à 15:25:19 par Apollon
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:32:35   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

hj: veuillez excuser mon grand retard !


Oromë fut étonnée que le jeune homme la retienne ainsi. On pû lire sur son visage la surprise. Elle le remercia assez brievement et changea tout de suite de direction. Quand il lui sourit, elle fut troublé et répondit à celui-ci. Elle seremit tout de suite en tête qu'elle était peut être menacée et se fondit dans la foule.


--------------------
oO - Oromë - Oo
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:56:04   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Peu après cette rencontre pour le moins étrange et inhabituel, Oromë, jeune voleuse, décida de changer d'air et de se rendre à Delphes.


--------------------
oO - Oromë - Oo
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:31:38   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

La déesse se baladait toujours parmis les Athéniens, ses "enfants". La ville prospère était parcourue par des miliers de gens en cet après-midi ensoleillée. Elle décida de se rendre au Parthénon, voir la du temple et les offrandes du jour.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:22:16   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

apres des heures de galops, tous arriverent a athenes pour le plus grand soulagement de kore ... (qui trouvait que se voyage avait defraichit sa belle chevelure ondoyante)

-nous y voila ... tu desir voir la deesse ? ou bien allé au marché chiron ? dit-elle d'un ton qui frisait l'ironie .


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:25:00   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith arriva aussi quelques secondes après eux, tout sourire.

"Alors voilà Athènes! Ca a l'air magnifique!"

Elle jetta un coup d'oeil à Atalante.

"Je te trouve bien moqueuse" dit elle en souriant, à demi moqueuse elle aussi.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:33:14   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Atalante esquissa un sourire, elle appreciait reellement cette jeune fille . mais le retour du chien noir lui fit perdre sa bonne humeur . Nerelith le compris a ses yeux .


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:33:15   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Chiron, n'était pas d'humeur à rigoler, ils avait Arès à leur trousses, et Atalante ne se rendait pas vraiment compte de la situation...puis parmi la foule, il reconnut l'aura d'Athéna, était-ce possible? Elle se promener dans la foule? Enfin s'était sûrement sous une autre forme, il alla vers la "femme" qui dégageai cette aura et lui dit par télépatie:

"Bonjour, ma tante, nous avons besoin de vous parlez, vite, je vous en prie...Arès est à nos trousses..."
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:40:28   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Chiron avait oublié de faire descendre atalante. .. Elle descendit , perplexe de la situation, les deux etres se regardait , elle faillit s'ennuié ... elle glissa ses mots a l'oreil de chiron :

[-que se passe-t'il ? Qui est cette femme aux grands yeux ? est-elle humaine ?]


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:40:52   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Lorsqu'elle entendit l'appel de cette voix familière, la déesse se retourna, pour voir face à elle Chiron. A son tour par télépathie:

"Que ce passe-t-il?"

Puis, elle sentit l'aura d'Arès. Elle posa alors les yeux sur le chien! Le sale petit... Il osait pénétrer la ville! Par télapathie toujours, mais à Arès:

"Que fais-tu ici?! Comment oses-tu?!"
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:43:07   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith sourit en reconnaissant la déesse. Elle s'inclina, mais pas trop. Elle adorait cette déesse si sage.

"Atalante, cette femme est la déesse Athéna!"

Message édité le 18-09-2004 à 16:44:06 par Nerelith


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:46:52   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

confuse, atalante dit bonjour. Mais la seule deesse qu'elle craint est artemis, elle est sa suivante preferée d'ailleur, et ne devait rien a athena .
a nerelith:
[excuse, je ne savait pas .]


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:47:12   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Il dit par télépatie à Athéna:

"Il nous suit depuis notre départ de Delphes, il veut nous faire échouer notre qête ma tante, je vous expliquerai plus atrd si vous le permettez..."

puis il murmura à Atlanta:

"Tu es devant la Déesse de la Sagesse, ma tante, laisse moi faire s'il te plaît..."
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:49:46   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

tres bien. Pensa-t'elle .
puis elle partie dans le marché , vexé de cette negligeance ...
néaamoins, elle savait que chiron la retrouverait, des qu'il aura finit avec pallas-athena.


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:54:44   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

La déesse sourit d'un sourire bienveillant aux remarques de la jeune Amazone. Puis, sourit d'avantage en appercevant la jeune nymphe.

A Atalante:
"Ce n'est rien! Je vous excuse de la part de ma jeune amie!"

Puis, par télapathie à Chiron.
"Ne soit pas inquiet. Il faudra en effet que tu m'explique, mais plus tard, lorsque nous seront au calme. Quand à Arès, je me charge de ce qu'il ne vous dérange pas."

Fixant de ses grands yeux verts le chien noir, d'un air sévère.
"Tu m'as bien entendue Arès. Si tu t'en prend à l'un d'entre eux, tu connaitra mon courroux. Et tu sais déjà ce que ça donne!"
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:03:44   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith vit son amie partir. Elle s'excusa alors auprès de la déesse et de Chiron, puis partit à sa recherche. Elle la trouva au bout d'un petit moment. Elle la fixa d'un air sérieu.

"Que ce passe-t-il? Pourquoi es-tu partie?"


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:08:06   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

-je pense en tant que "simple humaine" , qu'il faut que que les laisse tout les trois, les affaires de dieux sont dangereuse, meme si je ne les craint pas vraiment ... et toi, que fais tu ici ? Tu ne reste pas auprait d'eux ?

Atalante vit toute la gentillesse de nerelith dans ses yeux, et ne voulait pas lui causé de souscis.


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:15:31   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Elle avait toujours un air sérieu, mais une expression de douceur persistait sur son visage.

"Je suis là car tu es partie! Je ne voulais pas que tu sois seule car leurs affaires ne te concernaient pas! D'ailleurs elles ne me regardent pas non plus!"

Elle lui sourit.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:16:19   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

"Bien, merci ma tante, peut-être devrions nous allez dans votre temple pour parler?"

dit-il en regardant Athéna avec un sourire, rassuré qu'elle puisse les aider...puis il vit Atalnte partir véxé, il ne voulait pas dire cela comme s, mais bon, ce n'était pas grave car il la retrouverai facilement.
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:24:01   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Elle sourit.

"Oui, je pense qu'en effet, nous y serions plus tranquille!"

Elle pris alors la direction du Parthénon.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:11:18   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

-allons pret de la mer en dehors de la cité, les gens me fatigue . Ils sont si ... Superficiel ...
as-tu deja connu un poete nerelith ?
si un jour je le revoie, je te présenterais orphé, il nous accompagna lors de la quete de la toison d'or . Je me demande se qu'il est devenu, c'etait un etre charmant ...


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Attique  Athènes  Le marché d'AthèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum