Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Agora 

 Louanges et remarques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:44:11   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

J'écoute vos louanges et vos remarques ici
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:28:24   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

C'est pas vraiment une remarque ou une suggestion mais je trouve ton site vraiment bien fait et l'idée de faire un forum sur la mythologie grecque c'est vraiment super !



--------------------
oO - Oromë - Oo
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:30:17   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Oui, je trouve aussi. Moi qui ai toujours été passionnée par les civilisations. Me voilà gâtée!

Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:37:21   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Merci..merci...enf ait j'y pensais depuis un petit temps mais je trouvais pas de froum gratuit..comme moa aussi je suis passionné..alors voila
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:37:40   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

C'est exactement la même chose pour moi !
J'ai toujours adoré les dieux grecques, leur liens de parenté ...
Maintenant je peux m^me plus me plaindre !
lol



--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:44:18   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Youpie....100 message(ceci est le 101)


Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:03:12   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Ah ouai ?
C'est trop bien !!!!!!
Quand je pense que j'y ai participer ... songeuse ... lol
Nan je suis pas comme ça que même !



--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 10:46:14   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Bon g mis deux sujets dans la FAQ..vou pouvez aller voir si vous voulez ( c le bouton en haut à doite)..juste histoire de renseigner.
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 10:57:08   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Je vais encore passer pour l'enquiquineuse de service mais il y a un "s" à héros. Sinon, c'est très bien!


Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:30:25   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   


Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:47:48   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Je crois que ce serait préférable en effet

Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 00:56:04   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

en tout cas vraiment chapeau ce forum est très bien, très complet et sans faute sur la mytho, l'histoire ou la géo quelle classe


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:38:45   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Je confirme ce que vient de dire la miss !


--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:48:49   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Merci merci. ..mais arréter les flatteries, je vais finir par grnade la grosse tête..et c jamais bon pour un dieu ça
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:44:36   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

mouai mouai !
lol
mais nan ta tête va pas grossir !
On va y veiller t'inquiète pas pour ça !
lol



--------------------
oO - Oromë - Oo
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:39:57   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

bravo excellent forum ...
merci particulier à Circée qui me l'a fait découvrir et qui gentimment m'a inscrite depuis chez elle (je me battais avec l'ordi mais il a pas voulu ...) si vous connaissez Circée et ses déboires informatiques ... bah elle à côté de moi c'est rien ... c'est dire


enfin bref juste des félicitations pour ce site !! je crois que je vais squatter ici pas mal de tps !!
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:49:08   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Galateia a dit: si vous connaissez Circée et ses déboires informatiques...bah elle à côté de moi c'est rien

sérieux? une pire que Circée? j'aurai jamais cru ça tiens


Message édité le 22-05-2004 à 22:50:00 par Cassandre
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:56:05   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Bah au contraire viens squatter !
Comme le dis si bien Hellade dans sa news !
Plus on est de fou plus on rit !
lol


--------------------
oO - Oromë - Oo
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:01:20   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

eh oui ... la Miss est pire que moi !! si si j'vous jure ...!!!

désolée pour le p'tit HS ....

en tt cas, chapeau, je viens de finir de lire ttes les descriptions et c'est vraiment très très bien fait !! la classe quoi


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:31:29   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Merciiiiiiii..

Message édité le 23-05-2004 à 11:31:55 par Hellade
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Agora  Louanges et remarquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum