Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Mer Ionique  Aea 

 la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:41:30   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Au milieu de l'ile se trouve une petite forêt comptant de nombreuses essences d'arbres indigènes et exotiques. Même si elle existait bien avant l'arrivée de Circée, elle fut grandement enrichie par ses pouvoirs.

De superbes orhidées cotoient de gigentesques palmiers à côté desquels les simple chènes, plantes grimpantes et toute la végétation habituelle des îles font pâle figure.


Eden
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:13:33   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il venait de revenir de la plage..décidément c'était agacant tous ces fauves qui circulaient en liberté...il s'avancait dans la forêt histoire de trouver un arbre de bonne qualité pour refaire le mat quand il aperçut un tigre indolent couché sur l'herbe au beau milieu des fleurs.

Il s'approcha de lui par simple curiosité et se mit à lui parler comme l'on parle à un animal...par simpel distraction


"Bonjour beau tigre....saurasi-tu où je pourrais trouver un arbre pour remplacer le mat?"

Il allait se mettre à rire quand l'animal se leva et s'éloigna..il s'arrêta quelques mètres plus loin faisant mine qu'il voulait qu'on le suive...Intrigué et légèrement éberlué Triton le suivit durant quelques minutes jusqu'à un magnifique tronc à la fois fin, haut et solide..

Il ouvrit de grand yeux en voyant cela..non que l'arbre était extraordianire..masi le fait que le tigre semblait l'avoir compris..il s'était d'ailleur recouché à quelques mètres de là.

Triton s'accroupi à sa hauteur et le reagrda dans les yeux...ses yeux bein que félin semblait refléter une grande intelligence...ils avaient quelque chose..d'humain...

Il se releva et..toujours sous le coup de ce qui venait de se produire..il se mit à couper cette arbre, le débarrasser de ses branches et à le préparer à sa nouvelle fonction.

Quelques heures passèrent ainsi..le tigre toujours somnolent un pue plus loin le regardant faire...Lorsqu'il eut achevé sa tache il reparti vers le bateau..tirant le mat à bout de bras....le félin se leva et se mit à le suivre jusqu'à la plage.

Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:46:06   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cassandre s'était mise à la recherche de Triton car la présence de Circée l'a mettait mal à l'aise. Elle le trouva en bordure de forêt
-Vous avez trouver ce que vous cherchiez?

Elle vit le tigre et dit à voix basse
-Je me demande bien à quoi il pouvait ressemblait...
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:58:11   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il la vit arriver ..le regard assez inquièt

"Ne vous inquiétez pas..nous serosn bientot parti de cette île."

Il se retourna pour voir le tigre qui le suivait toujours..l'air abattu

"Vous pensez qu'il s'agit d'un homme? Comme à notre arrivée?"
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:00:57   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

"Je le pense oui, mais ce coup-ci je ne peux me fier qu'à mon intuition... mais, il a quelque chose... je ne sais pas, c'est une sensation assez bizarre..."
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:08:57   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il dé posa le tronc et s'accroupi à nouveau au niveau des yeux du félin...ce regard triste..désespéré ne pouvait en effet être qu'humain.

Il se releva pour parler à Cassandre


"En effet je le crois aussi..un problème à régler avant notre départ"

Il reprit son tronc et se remit en route vers la plge suivi de cassandre t du tigre
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:24:00   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

aperçoit Triton accompagné de Cassandre.
Triton a trouvé son bonheur car il ramène un arbre qui fera parfaitement l'affaire pour remplacer le mât. Ils sont suivis par un de ses tigres.
Repose son aiguille, vient de finir le dernier point : la voile est reparée.

Attend que leur arrivée



--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Mer Ionique  Aea  la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum