|
Eaque | à la poursuite de sa destinée... | immortel |  | 12 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 18:30:51
| Je me suis enfin décidé à participer au forum.... j'espère être à la hauteur ! (merci a Atlantar ki m'a expliké é tt...) donc mon perso c'est EAQUE : Nom : Eaque Filiation : Fils de Zeus, le roi de l’Olympe et de la nymphe Egine. Naissance : Eaque est né sur l’Ile de Oenomé , qui fut rebaptisée du nom de sa mère. Il vécut heureux sur cette île pendant vingt printemps… mais, gagné par la solitude, il pria Zeus de lui donner des compagnons et un peuple sur lequel régner. Le roi des dieux transforma les fourmis de l’île en fidèles sujets d’un roi juste et aimant. Ceux-ci prirent le nom de Myrmidons. Histoire : Au cours de sa 43e année de règne, un mystérieux tremblement de terre mis à jour une grotte souterraine au Nord Est de l’île. Cette grotte était un ancien lieu de culte d'une sorcière puissante nommée Hals, qui étendait autrefois son emprise de l’Étrurie en Béotie, l’île d’Egine n’y ayant pas échappée. Les légendes sur cette monstrueuse sorcière effrayaient les plus courageux des myrmidons… Seul Eaque osa s’aventurer dans ce lieu maudit. Dans ce sanctuaire, Eaque découvrit parmi des restes inhumains une épée d’Orichalque sertie d’argent , enclavée dans le crâne d’une gorgone. En l’en extirpant, il sentit l’air s’agiter… une impression d’être aspiré dans le royaume de l'hadès l’envahit … une voix d’outre tombe résonnât dans sa tête lui révélant que cette épée le préserverait des sévices du temps mais que sans elle il ne survivrait pas, elle serait une puissante alliée dans ses futurs combats, mais il devrait en payer le prix... Il se réveilla allongé à terre, l’épée en main, entouré de ses sujets qui avaient bravé leur peur pour secourir leur souverain. Eaque garda l’épée qui lui procurait le don de longévité et fit boucher l’entrée du sanctuaire de Hals. Depuis, de violents cauchemars lui dévoilent petit à petit la destinée que lui ont réservé les dieux… Après plus de deux siècles de règne grâce à l’épée de Hals, il confia le trône à son jeune fils Phocos, et parti aux confins des terres et des royaumes, guidé par ses cauchemars à la recherche de sa destinée… A bientôt... EAQUE
Message édité le 27-08-2004 à 18:35:14 par Eaque Message édité le 27-08-2004 à 18:53:04 par Eaque
--------------------
Entre rêves et réalité |
|
Atlantar | Forgez Votre Legende Personelle !! | patricien |  | 91 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 18:54:44
| OK !!! Bienvenue parmi nous Eaque !!! Et longue vie à toi !! |
|
Apollon | M'avez-vous compris?? | Olympien |  | 20 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 18:55:31
| Chouette un nouveau !! On va pouvoir s'amuser !! BIENVENUE !! |
|
Protee | Vous n\'auriez pas vu mon poisson ? | dieu |  | 13 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 18:58:42
| Ok ok... sympa ton perso... encore un immortel !! Tiens !! Ya une chanson ki me vient à l'esprit... Où sont les Hommes ?? Ya ke des mecs ki meurent pas ici !!! Enfin yen a un ki va bientot se faire déscendre par Arès, n'est-ce pas Atlantar ??? |
|
Cassandre | Ne vous l'avais-je pas dit? | Administrateur |  | 120 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 19:01:56
| Bienvenue Eaque! Va y avoir plus de mecs que de nanas, c pas bon ça!!! Amuses-toi bien ici quand même
|
|
Hellade | Administrateur |  | 109 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 19:06:03
| Youpie...maaaan powwwer (dsl j'ai pas pu m'empêcher..et je le pense mm po ) sinon Eque..et dsl..je savais po que t'avasi po compris..il falliat m'envoyer un mail ^^ |
|
Galateia | amazone |  | 41 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 15:51:32
| Bienvenue à toi Eaque, J'espère que tu plairas ici Amuse-toi bien
-------------------- Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants. |
|
Circee | nymphe |  | 76 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 19:12:03
| Dame Circée vous salue et espère que les cieux vous seront cléments en ces terres ... Soit dit en passant ... Magnifique avatar (fan de saint Seiya ???? )
-------------------- PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
|
|
|