Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Péloponnèse  Sparte 

 Dans le temple d'Arès

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:57:53   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Quand Aphrodite pénétra dans le sanctuaire d'Arès, Morphée avait emporté tous les mortels au pays des Songes. Elle serait donc seule avec son amour.

-Arès mon coeur! Où es-tu?
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:48:25   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

je suis là ma douce, près de toi
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:13:24   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

-Tu m'as tellement manqué!!

Elle se dirigea vers lui et l'embrassa
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:58:52   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

regarde ce si joli visage qu'il n'a plus vu depuis un petit moment
Tu es toujours aussi belle
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:01:59   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Bien évidemment que je suis toujours aussi belle! Etre avec toi me rends tellement heureuse.."
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:03:40   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

passe sa main dans ses longs cheveux
Je suis content de te retrouver, il y a si longtemps que je ne t'ai vu
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:07:28   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Bien trop longtemps! Où étais-tu?"

dépose des baisers dans son cou
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:15:06   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

J'ai été faire la guerre à Athènes qui a osé proferer des menaces contre Sparte
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:19:27   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

soupire

"Laissons tomber Athènes..occupe-toi de moi plutôt"

accentue les baisers dans le cou
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:26:20   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

la prend dans ses bras puissant
Tu as raison, laissons tomber ces maudits athéniens, ils n'en valent pas la peine.
*la serre contre lui*
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:32:19   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Voilà qui est beaucoup mieux! Je t'aime tellement mon Arès!"

l'embrasse passionnément
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:33:44   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

moi aussi, je t'aime passionément
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:36:43   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Dis-moi mon coeur, n'aurais-tu pas une chambre où l'on puisse être sûre d'être tranquille?"
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:39:28   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

on peut aller dans la mienne, quiconque passera à proximité devra subir mon courroux.
prend sa main et la guide jusqu'à sa chambre
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:46:18   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Et le mien! Mais j'adore tellement quand tu te mets en colère. C'est bizarre, non?"

le suit docilement jusque dans ses appartements
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:49:44   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

tu es encore plus belle quand tu es en colère
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:19:45   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"je te l'ai dit je suis toujours belle et je le suis encore plus quand je suis avec toi!"
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:23:09   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

je le sais bien mais comme je tiens énormément à toi, je ne supporte pas que l'autre ideux bossu soit avec toi
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:29:20   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Que veux-tu, je n'ai pas vraiment eu le choix!"

Message édité le 08-06-2004 à 13:41:52 par Aphrodite
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:20:29   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

je le sais bien ma tendre mais quand même
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:59:44   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Assez parlé d'Héphaïstos! Il n'est pas là alors profitons-en!"
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:07:41   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

ferme la porte

suite interdite aux moins de 18 ans
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:33:12   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès se réveilla lentement, et soupira d'aise en sentant contre lui la chevelure douce de sa divine compagne. Il passa lentement ses doigts le long du dos de la blonde Aphrodite, puis se leva doucement la reposant dans les draps de soie noire et rouge, et alla s'abiller. Il regarda une fois encore la déesse allongée, puis disparut.

Message édité le 11-08-2004 à 13:36:36 par Ares
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:45:22   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Lorsqu'elle se réveilla, Aphrodite eut la désagréable surprise d'être seule dans le lit

"Où est-il encore parti?"

Se retrouvant seule, elle décida d'arpenter les rues spartiates, elle changea donc d'apparence et sorti visiter la ville
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Péloponnèse  Sparte  Dans le temple d'ArèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum