Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Mer Ionique  Aea 

 Dans la baie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:04:27   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

* sur la plage, aperçoit au loin un bateau qui a l'air en difficulté, les pieds dans l'eau, elle observe les mouvements saccadés de l'embarcation et croit distinguer des silhouettes sur le pont, rit tout doucement *

- Eh bien, les dieux semblent s'être bien amusés avec ce bateau ... Il a l'air en mauvaise posture. Mais les courants vont le ramener par ici ... Enfin de la compagnie et peut être même de quoi tester qq nouveaux maléfices ...

* décide de se cacher à l'orée de la forêt pour observer à son aise les naufragés *


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:56:18   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Le bateau s'échoua violemment sur le sable de la plage. Les occupants étaient encore à moitié assommés de l'accostage.
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 09:39:37   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cassandre se réveilla et, portant instinctivement la main à la tête, s'aperçut qu'elle saignait. Heureusement ce n'était pas trop grave. Elle vit l'épave du bateau échoué sur la plage mais ne vit personne. Qui sait sur quelle île ils avaient échoués! Elle se mit debout et cria:

-Triton!!!!! TRITON!!!!!!!!

Message édité le 06-06-2004 à 09:40:33 par Cassandre
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:54:08   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il ouvrit doucement les yeux. Sa tête lui tournait et il dut se tenir pour se lever.

"Ouf..on est arrivé..tout va bien?

Oh..mais vous êtes blessée..il faut soigner ça."
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:50:56   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

-Ca ira, ce n'est rien de grave mais savez-vous où nous sommes? Je..je ne me sens pas bien sur cette île... Asseyez-vous le temps que vous repreniez vos esprits.
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:16:18   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il se reposa sur une amphore.

"C'est bon..ça va mieux. Je ne sais pas plus que vous où nou sommes. Il faudrait descendre du bateau et aller voir....Mais reston sur nos gardes, allez savoir où nous avons atteris."

Il prit l'échelle de corde qui trainait non loin et la jeta par dessus le bord, accrochant un bout au pont.
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:00:00   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

* est toujours cachée à l'orée de la forêt et guette les 2 naufragés qui semblent en mauvaise posture et blessés.
Un bruissement se fait entendre à ses côtés : un énorme lion surgit des buissons obscures, docilement il se couche aux pieds de la nymphe.
Machinalement, Circé flatte sa crinière puis d'un regard envoie l'animal sur la plage où se tiennent l'homme et la femme qui discutent.
D'un bond immense, le fauve atterrit sur le sable et se dirige vers les intrus



--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Mer Ionique  Aea  Dans la baieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum