Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Attique  Athènes 

 les cotes d'athenes.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:14:40   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

[nous voici face a la mer, le bruit des vagues et de quelques pecheur chante a nos oreil .]


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:17:45   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

-et bien petite nymphe, tu ne m'a toujours pas dit d'ou tu venait ...

atalante regardait droit devant elle, et languissait d'aventure. Mais elle etait heureuse, elle a reussit a s'attaché a quelqu'un, et celle si ce nomme nerelith . elle ne desirait pas la perdre maintenant.

-viendra tu avec nous, au pays des centaure ? Je crois que tu serait plus utile que moi ...


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:01:57   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith sourit.

"Charmant? C'est à dire? Aurais-tu succombé à son charme?"

Puis, entendant le désespoir de son amie...

"Ne dit pas ça! Je ne suis absolument pas plus utile que toi! Tu sais te battre, moi je ne fait qu'inspirer les gens. Je suis utile aux poètes, mais au combat... Mais je viendrait avec plaisir avec toi! J'aime être en ta compagnie, vraiment."


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:59:34   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Atalante ecoutai sa douce voie, et buvait chacun de ses mots comme s'il sagissait de l'ambroisie .

-Tu es gentille, il faut que tu fasse attention, les hommes sont vils et n'ont aucun scrupuls, ne tombe pas dans leur piege .
mais j'aimerais beaucoup, si un jour je le revoie, te faire rencontré un poete merveilleux, il se nomme orphé. tu serat la muse parfaite pour lui ...

mais elle languissait de ses compagnons et etait persuadé de ne plus jamais revoir aucun d'eux... Tout comme Meleagre, qui lui avait aidé a chasser le sanglier de calidon


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:37:00   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith persevait toute la nostalgie de son amie.

"Ne t'insuiète pas pour moi! Tant que je suis avec toi je ne craint rien! Quand à ton Orphé, présente le moi quand tu veut! Quand à toi, apprend à t'occuper de toi, ce qui t'évitera de te retrouver aussi triste qu'en ce moment!"

Elle lui sourit.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:19:12   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Atalante le lui rendit et observa la mer houleuse tout en affutant sa lame brillante. Elle aimait rarement la compagnie des autres, mais nerelith elleetait calme et seraine. Atalante le tolerait avec un immense respect.


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:54:30   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith observa la côte et la mer, encore naturelles. Sentir le vent sur son visage lui faisait un bien fou. L'air était doux ce qui faisait que malgré ses vêtements légers de nymphe, elle n'avait pas froid. Elle aimait beaucoup Atalante, qui était protectrice et juste. Mais son amie avait l'air préoccupée. Nerelith ne dit pas un mot, ne voulant pas paraitre indiscrète et se disant que si Atalante avait besoin de parler, elle le ferait. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:08:30   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

-ma chere nerelith, je crois qu'il serait temps d'allé au temple .
non pas que je m'inquiete pour nos compagnon mais, je crois que chiron va bientot ordonner le depart .
tu fais partie de l'aventure ?

atalante esquissa un sourir, pour lui montré son amitier, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire ....


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:04:40   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nerelith fut touchée par le sourire de son amie.

"Biensur que j'en fait partie!"

Elle sourit à son tour et parti pour le temple.


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Attique  Athènes  les cotes d'athenes.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum