Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Agora 

 changement de décor

Nouveau sujet   Répondre
 
changement de décor
 
Au secours...
beurk...
bof..
pas mal..
super
Excellent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:30:47   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Bon alors un avis..puisqu'on est dans une démocratie:

vous pensez quoi du nv décor? (bon pr l'instant y que les nv boutons)
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:03:17   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Moi je les trouve très bien !
Beaucoup mieux que les autres ça s'est sur !
Alors j'ai mis excellent parce que pour le moment c'est le cas !
Tu compte faire quoi d'autre comme modif' ?


--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:35:04   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

chasi po..peut-être les autres boutons ou le fond si on trouve...
rem: le bouton "nouveau sujet" est de Cassandre
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:10:27   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

ce serait encore plus zoli avec une zolie image en fond !!
j'vais voir si à l'occas je trouve qq chose qui puisse aller !
en tt cas, les boutons sont cools !!


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:21:37   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

voui..mais bon pr le fond faut trouver qq chose d'assez clair, qui ne marque pas trop je trouve..enfin je veux dire qq chose de po trop "flash"..;enfin je me comprend
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:55:29   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Je te comprends aussi....Mais je trouve ça très bien...Je pense qu'il faudrait envisager de faire un site pour présenter le forum...Enfin c'est mon avis...^^'"
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:09:16   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

voui..masi après les exams^^..et pq pas plusieurs forum sur els mythes de l'antiquité Egypte, Grèce, Mésopotamie,.... MAis pour ça faudra plus de monde
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:03:49   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Voila l'entièreté des boutons:



A vous de dire ce que vous en pensez..g plus remis les anciens du forum..mais bon

Message édité le 23-05-2004 à 20:09:43 par Hellade
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:09:00   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Ils sont très bien, je préfére largement ceux du même style que le profil actuel.
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:12:31   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

tu veux dire lesquels? les nouveau à ceux qu'on a mainteantn ou aux tiens?

Me demandez pas pourquoi il y en a qui ne s'affiche po, l'adresse est pourtant exact
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:18:02   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   


ce sont mes préférés, largement au-dessus de tous et même des miens lol!
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:28:00   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Vi c'est bien ^^ Arf ben sinon on a pas fini de faire des forums : Scandinave, egyptienne, romaine... ^^
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 13:41:44   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Voila tous les boutons sont changés...mais vous êtes sur que ts le monde va comprendre? J'ai bine mis l'alphabet grec en Faq mais bon...

(dites on dirait qu'il y a plus des masses de monde par ici )
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 13:47:07   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Mais si, y'a moi mais que veux-tu les exams ne laissent pas de répit ^^!!
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:40:29   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Voui..comprend..
Moa aussi suis en exam

Et ma question?
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 07:08:15   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bah étant ancienne latiniste et hélléniste, oui je comprends tes boutons ^^
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:24:37   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Moi je comprends pas mais j'ai vite découvert la fonction des touches ^^
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:57:03   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Mouais.. c ce que je craignais si on a de nv arrivants ^^'
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Agora  changement de décorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum