|
Capharnaos | plébéen |  | 13 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 01:07:48
| Bon voila je m'inscrit à ce jeu qui me semble vraiment super, avec une seule crainte: qu'il commence à tomber en ruine avant mon arrivée :-P Nom: Un futur roi a-t-il besoin d'un nom? Prénom: Capharnaos Histoire: Son histoire commence, comme pour la plupart des mortels, avec sa naissance. Sans le savoir, il est né en plein milieu d'une crise, à Paros, dans les cyclades. Pour des questions de droits commerciaux et de pouvoir, les nobles de l'île avaient destitués un monarque trop faible. Après se magnifique coup d'éclat suivit l'inévitable crise du partage des pouvoirs: son père briguait la couronne. Malheureusement pour lui, il fut perdant, sa maison fut brûlée, sa femme violée puis tuée, et lui condamné à fuir avec son fils encore bébé. Brisée, le pauvre homme trouva refuge dans les montagnes d'Anatolie. L'homme ne se remit jamais vraiment, aussi Capharnaos reçut-il son éducation des barbares des montagnes. Fort, musclé, il mesurait tout près des 2 mètres. Le temps passant, il apprit l'histoire de sa famille. Il en vint vite à considérer son père comme un faiblard qui n'avait jamais su se venger. Il décida donc, avec quelques uns de ses amis montagnards, d'affréter un navire et de faire voile vers Paros. Avant de partir, il assassina son père, pour le délivrer plus que par méchanceté. De toute façon, il était devenu inutile. Élevé à la rude, Capharnaos avait 2 grandes passions: le combat et la conquête... et aussi les femmes, tant qu'elles sont soumises. Caractère: Gueulard, bon vivant, il tient beaucoup (peut-être trop) à son honneur. Il est fort et il le sais. Par contre, il n'est pas des plus brillants, surtout dans les chiffres et les lettres. De toute façon, l'intelligence, c'est pour les faibles! D'ailleurs, la pitié ne figure pas dans ses valeurs... La seule chose qu'il creigne vraiment se sont les dieux. Donc voila, ceci est Capharnaos! |
|
Cassandre | Ne vous l'avais-je pas dit? | Administrateur |  | 120 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 07:27:15
| Cool, un nouveau! Bienvenue à toi cher Capharnaos sur ce forum! J'espère que tu t'y amuseras bien! |
|
Atlantar | Forgez Votre Legende Personelle !! | patricien |  | 91 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 10:41:18
| Muahahahaha !!! L'intelligence c'est pour les faibles ?!? Ahahaha !!! Je te souhaite la bienvenue Capharnaos... enfin quelqu'un de ma taille !! |
|
Apollon | M'avez-vous compris?? | Olympien |  | 20 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 10:46:30
| Salutations Capharnaos... Soit sage et amuse-toi bien !!! Si tu veux en apprendre sur ton futur... Passe voir ma Pythie à Delphes !! Le mec qui fait sa pub !!! |
|
Hellade | Administrateur |  | 109 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 11:27:25
| Chouette..de plus en plus de monde.. Ben non il tombe pas en ruine mon forum C'est jsute qu'on manque encore un peu de monde..donc plsu t'en invite..moins vite il tombe en ruine
--------------------
Hellade...en toutes choses tout le temps |
|
Pallaan | L\'Echo de la Nuit | immortelle |  | 6 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 14:37:47
| Non il ne tombe pas en ruine, c'est certains membres qui sont victimes de l'érosion, je ne vise que moi bien sûr...(ouach vi le retour de la lâcheuse -__-') Bienvenue à toi ^^ |
|
Atlantar | Forgez Votre Legende Personelle !! | patricien |  | 91 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 16:18:59
| Oh !!! Pallaan !! Ca fait plaisir de revoir du monde !! Enfin on se connait pas... euh... TU ne me connais pas... On fera vite connaissance !!
Message édité le 27-08-2004 à 16:23:59 par Atlantar |
|
Galateia | amazone |  | 41 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 15:48:23
| Bienvenue à toi, C'est chouette d'avoir de nouvelles têtes ici ! Amuse-toi bien
-------------------- Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants. |
|
Circee | nymphe |  | 76 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 19:05:15
| Dame Circée est heureuse de vous souhaiter la bienvenue en cet endroit ... Que la clémence des Dieux te soie propice
-------------------- PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
|
|
|