Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Mer Egée  Rhodes 

 Auberge du Colosse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:30:53   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Il entra dans l'auberge. Tous les regards se tournèrent vers lui.

"Bonjour. Avez vous une chambre s'il vous plait?"

Il tendit une pièce à l'aubergiste qui lui montra une chambre à l'étage. Là il se coucha directement sur le lit et s'endormit.
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:31:28   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Après quelques heures de sommeil il se leva et se dirigea vers le port.

Le soir était déjà là, Hélios ramenant son chariot derrière l'horizon


Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:25:55   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Elle se réveilla et ,pendant un instant, se demanda où elle était. Peu à peu, les souvenirs refirent surface. Elle devait se rendre à Athènes. Il lui fallait trouver un bateau et surtout des vêtements beaucoup moins voyants. Elle descendit prendre son petit-déjeuner. Les hommes, pour la plupart des marins, s'arrétèrent de discuter quand elle entra. Aprés avoir demandé ce qu'il y avait comme repas et avoir commandé elle s'assit sur une table assez isolée. De là, elle pouvait tout voir et tout entendre.

"Voilà pour vous Madame!"
La fille de l'Aubergiste était menue mais très jolie.

Cassandre lui parla tout bas en lui donnant l'argent.
"Dîtes-moi, sauriez-vous par hasard où je pourrais trouver des vêtements plus..confortables..dirais-je?"

Un sourire entendu flotta sur ses lèvres.
"Afin que vous puissez vous lavez correctement avant de partir, je vous apporterais du linge propre."

Elle fût satisfaite, tout se passait bien. Et quand elle entendit qu'un bateau de marchandises partait l'aprés-midi même pour Athènes. Elle se dit que, pour une fois, les Dieux lui étaient favorables.

Message édité le 18-05-2004 à 19:27:54 par Cassandre
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Mer Egée  Rhodes  Auberge du ColosseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum