Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Triton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:15:59   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Nom: Triton

Race: demi-dieu

Histoire: Fils de Poséidon, il est le gardien de ses troupeau sous marins. C'est son environnement favoris et il tourne d'ailleru toujours aux alentours. C'est le père de Pallas, la confidente d'Athéna.

Physique: un homme sans âge portant un barbe. On peut parfois voir son aspect aquatique lorqu'il nage.
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:22:20   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

[Juste une petite question hors-sujet, ton avatar ne serait-il pas extrait d'un comic's? (j'ai sans doute tort comme d'habitude mais il me fait penser au Roi de l'Atlantide dans la Ligue des Justiciers ^^)]
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:21:10   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

^^'....vi c'est ce que j'ai trouvé de mieux

c'est simplement aquaman...enfin tant que c'est ressemblant
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:35:46   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Ah!
Je savais que regarder F3X tous les dimanches serait payant un jour! En tout cas il me plaît bien!
Pallaan
L\'Echo de la Nuit
immortelle
Pallaan
6 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:40:27   Voir le profil de Pallaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pallaan   

Waaaouh j'adore f3X mais pourtant j'avais jamais remarqué que c'était le roi d'atlantis (celui qui a perdu un bras)
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  TritonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum