Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Protée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Protee
Vous n\'auriez pas vu mon poisson ?
dieu
Protee
13 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:49:24   Voir le profil de Protee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Protee   

Nom: Protée

Origine: Né au fond de la Mer, fils d'Océanos et de Thétys. Ou selon d'autres croyances de Poseidon et de Phényce.

Attributs: Surnommé le vieux de la mer, il est le Gardien des troupeau marins de Poseidon. Il adore faire la sieste juste après le repas de midi... Il aime tout autant se meler au humains pour se distraire de son existence monotone....

Pouvoirs: Capable de prédire l'avenir, il n'y consent que lorsqu'on l'y force et il peut se métamorphoser en n'importe quelle chose pour se dérober à ses questionneurs.

Message édité le 27-08-2004 à 12:55:57 par Protee

Message édité le 27-08-2004 à 16:21:43 par Protee
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:17:50   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

(ouias là..ça commence à fiare beaucoup de fois le même smiley je sais :p)

Dors pas trop comme même..
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:19:12   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bienvenue Protée!

Mais, c'est bien de faire une petite sieste l'après midi... et pis oui, change le smiley
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:19:47   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Salut Protée !!! Bienvenue à toi !!!
Apollon
M'avez-vous compris??
Olympien
Apollon
20 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:20:47   Voir le profil de Apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apollon   

Moi aussi jte souhaite la bienvenue Protée
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:46:07   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Joli l'avatar
Protee
Vous n\'auriez pas vu mon poisson ?
dieu
Protee
13 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:48:01   Voir le profil de Protee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Protee   

Merki

C'est moi ki l'ai fait en couleur

Message édité le 27-08-2004 à 17:48:54 par Protee
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:50:48   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

Bienvenue à toi, Noble Protée

J'espère que tu te plairas sur ce forum,

Amuse-toi bien !!


--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Poseidon
Dieu de la mer
Olympien
Poseidon
15 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:07:30   Voir le profil de Poseidon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poseidon   

Que le Noble Protée soit le bienvenu en ces contrées ...

Et qu'il ne fasse pas trop la sieste et ne sois pas trop insaissable ....

Au fait, Dame Circée aussi te souhaite la bienvenue

Message édité le 03-09-2004 à 19:08:21 par Poseidon


--------------------
Poséidon, l'Ebranleur du sol, ne va-t-il pas en faisant éclater la terre dans les cieux, ouvrir aux yeux de tous (...) sa demeure effroyable ... Homère, Iliade, XX, 63
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  ProtéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum