Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Pallaan, l'ombre d'une vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pallaan
L\'Echo de la Nuit
immortelle
Pallaan
6 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:12:34   Voir le profil de Pallaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pallaan   

Nom : Pallaan

Age : [Apparence : 22 ans]

Portrait physique : Brune aux yeux clairs, elle a des traits fins et un visage gracile. Sylphide, elle est toujours vêtue d'une simple toge...
Portrait moral : Naïve, elle n'hésite pas à aller de l'avant et vers les autres, et rien de son comportement ne laisse deviner sa détresse intérieure...

Histoire : Pallaan n'était qu'une personne de la Plèbe. Elle avait deux soeurs, un frère et deux parents commerçants. Elle remplissait les devoirs que devait faire une femme, et était toujours sage, attentive, gentille. Mais pour elle, les journées se suivaient et se ressemblaient. Dépaysant. Morne.
Bien vite, elle sombra dans une dépression, et tenta plusieurs fois de mettre fin à sa vie. La 7ème fois, elle réussit et fut envoyée dans le royaume d'Hadès. A 22 ans, la vie avait quitté son corps.
Cependant, elle réussit à se voir accorder le droit d'errer sur les terres, du moment qu'elle ne retourne jamais dans le royaume des morts...

Message édité le 16-05-2004 à 20:14:27 par Pallaan
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:46:34   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bienvenue à toi Pallaan, et amuses-toi bien sur ce forum ^^


Message édité le 16-05-2004 à 21:47:08 par Cassandre
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:15:17   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Ouiiiiii ..bienvenue

heu..faut pas déprimer comme ça...
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:27:22   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Soyez la bienvenue...

dites je vous met quoi comme level? immortelle? plébéenne?
..et à part ça...vous avez pas d'avatar? je peux vous en trouver un si vous voulez...

c pas mal ça en attendant de trouver mieux:



bon ok c pas terrible terrible mais c mieux que rien non?
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 14:08:32   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   


Bon, j'ai celui-la si tu veux!
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:10:29   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

C'est zoli aussi
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:24:09   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bien sûr qu'il est joli mon avatar! Comme tous les avatars que je selectionne

Pallaan
L\'Echo de la Nuit
immortelle
Pallaan
6 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:38:57   Voir le profil de Pallaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pallaan   

Bouuuh mici mais si j'ai aps d'avatar c'est parce que j'arrive pas à le mettre, il me le refuse à chaque fois...T_T
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:36:21   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Il est peut être trop grand !
Je sais pas je dis ça comme ça !


--------------------
oO - Oromë - Oo
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:28:13   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Elle est sous quel format aussi? A mon avis, si elle est enregistrée sur ton ordi en format BMP ça marchera pas...

Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:37:43   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Ouh la la ça devient un peu trop technique pour moi !
Je vous laisse les filles !
lol


--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:38:59   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

"les filles"?..hum
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:40:07   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Pour l'instant y'a une grande majorité de filles sur ce forum!

Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:42:35   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Ptdrrr !
Nan nan je t'ai pas oublié Hellade, c'est seulement que le débat avatar se fesait juste entre des filles (circée, cassandre et moi !) !
Mais rassure toi je ne t'oublie pas et je pense à toi !

Les mecs j'vous jure !
lol


--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:42:37   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Vi.. g remarqué

Et il y a moa:
Pallaan
L\'Echo de la Nuit
immortelle
Pallaan
6 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:58:35   Voir le profil de Pallaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pallaan   

Valà j'ai réussi, chuis tellement douée
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:27:51   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Très belle image!

C'est quoi qui bloquait finalement?
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:32:01   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

C'était simplement que j'avais pas coché la case "Afficher l'avatar" ^^
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:36:18   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

looool!
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:40:49   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Mais euuuh on se moque pas ^^'"
Arf personne n'aurait un choli avatar pour Athena parce que je la trouve diforme sur cette image Oo

Message édité le 23-05-2004 à 12:41:50 par Athena
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:53:28   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

J'en ai un je te l'envoie où?
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:58:40   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Euh...ben tu peux la mettre ici (enfin je crois Oo) ou en mp...Sinon à mon adresse yuna_yunie@hotmail.com (après je l'enlèverai ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  Pallaan, l'ombre d'une vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum