Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Oromë (se dit Oromé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:24:16   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Nom: oublié depuis longtemps elle n'a pas cherché à le retrouvé

Prénom: Oromë

Age: 20 ans environ

Histoire:
Oromë est orpheline.
Elle n'a jamais connu ses parents et elle ne cherche plus à les trouver maintenant qu'elle sait qu'ils l'ont abandonné à l'age de 5 ans.
Elle a volé pour survivre et c'est devenue une habitude.

Description: physique : Elle a la taille fine, elle est petite, ses yeux sont noirs comme ses cheveux. Sa peau est blanche. Elle est toujours habillé de noir pour mieux se fondre dans la foule.
psychologique: très solitaire, elle ne recule devant rien. Elle n'a pas peur du danger et elle aime l'affronter. Son seul point faible est une personne capable de la comprendre.

Pouvoir: Elle ne sait pas voler et elle ne contrôle aucun élément. Son seul pouvoir pourrai être qu'elle a le don de se fondre dans la foule et de passer inaperçu.

Arme: La seule arme qu'elle a est une dague d'acier noir avec son étui de cuir noir aussi. C'est la seule chose que sa mère lui a laissé. Elle y tient plus que tout.

Signe particulier: Elle a appris à se battre dans la rue. Elle sait bien se défendre et n'hésite pas à attaquer.


--------------------
oO - Oromë - Oo
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:26:05   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bienvenue Oromë!
Amuses-toi bien!

Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:30:28   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Merci beaucoup Cassandre !
Je vais passer l'adresse du site à quelqu'un que je connais !
IL va beaucoup apprécier !



--------------------
oO - Oromë - Oo
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:30:50   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Hello...bon amusement..
Youpie...ça se diversifie




--------------------
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:31:58   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Triton, j'adore ton smiley!
Oui, ça va pas tarder à venir, j'ai déjà une amie qui s'inscrira sans doute ce week-end!

Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:34:22   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Vous êtes inscrit depuis longtemps ici ?
Je voulais pas être une gentille généralement il y en a trop alors vous avez une voleuse ! lol


--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:44:58   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Bienvenue très chère (faut que je change de réplqiue là )

Ben non..g commencé à écrire vers le 5 mai..donc ça fait 12 jours....
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:59:33   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Bon alors ça va je vais pas être trop paumé !
C'est le premier forum que tu fais ?



--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:12:04   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

vi vi...
CA Y EST G TROUVE:
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:24:13   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Thanks you for your Welcome !
lol
j'ai toujours été bonne en anglais !
lol c'est pas vrai je suis nulle !

IL est bien le forum pour un premier !
Franchement on dirait pas !


--------------------
oO - Oromë - Oo
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:44:08   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Je suis tout à fait d'accord avec Oromë! Il est très bien ton forum Hellade. Moi je suis là depuis le 14 autrement dit ça fait 3 jours! C'est bien aussi les méchants. Dans les jeux vidéos je met souvent un voleur dans l'équipe c'est très utile
Bon, j'arrête là mes délires!


Message édité le 17-05-2004 à 20:44:54 par Cassandre
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:00:54   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Mais nan tu délire pas !
Dans ce genre de jeux il faut des gentils et des méchants sinon il y a pas d'histoire !
Ouai bah ça va toi aussi t'es pas là depuis trop longtemps alors je suis pas la petite nouvelle qui doit lire 10 000 mess (ça m'es déjà arriver !) !
Moi j'aime bien votre forum alors je vais y rester !
Tant pis pour vous !
Vous l'avez chercher !
lol



--------------------
oO - Oromë - Oo
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  Oromë (se dit Oromé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum