Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 La nymphe Daphné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daphne
nymphe
3 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:51:37   Voir le profil de Daphne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daphne   

Prénom:Daphné
Age:des milliers d'année
Espèce:Nymphe
Histoire:Nul,n'est à l'abri des flèches flèches de Cupidon. Aussi, atteignent-elles le coeur d'Apollon, quis'éprend alors de la nymphe Daphné. Mais celle-ci dédaigne les plaisirs de l'amour et leur préfère les courses dans les bois et la chasse. Un jours pourtant, Apollon parvient à rencontrer la sauvage jeune fille. Mais celle-ci s'enfuit...et elle resta à jaimais son seul amour dans son coeur meurtrie...
Pouvoirs:vu persente, la métamorphose, entend les voix de la nature grace à la télépathie
Caractère:sauvage, rêveuse
Description:La plus envoutante des nymphes. Elle a de longs cheveux d'or et des grands yeux verts. Sa peau est bronzée caressée par chaque rayon de soleil. Deux bouts de tissus blanc pour cacher ses atouts féminins.
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:55:50   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bonjour à toi Daphné!
J'espère que tu t'amuseras bien ici!
Juste une petite remarque, tu as fait quelques fautes... ce n'est pas très grave!
Have fun!

Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:57:55   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Bienvenue Daphné !
Je suis là depuis tellement longtemps que je peux me permettre de venir saluer les nouveaux !
lol
je suis là depuis ce soir !
lol



--------------------
oO - Oromë - Oo
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:43:45   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Bienvenue...encore une femme! Vais me retrouver le seul homme par ici
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:45:11   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   


alors..je vais faire un rang divinité secondair ou qq chose ça..nymphe à la limite...
Daphne
nymphe
3 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 10:57:32   Voir le profil de Daphne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daphne   

Je suis désolée je n'ai pas encore d'avatar mais j'en trouve pas qui me plaise et à la bonne taille.
Pardon pour les fautes d'ortographe aussi...
C'est gentil Hellade parce que je savais pas où je devais me présenter!!
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:36:22   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Je peux te proposer celui-ci

Daphne
nymphe
3 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:38:08   Voir le profil de Daphne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daphne   

C'est gentil mais il ne marche pas... j'en avais trouvé un bien aussi mais il n'a pas marché alors qu'il respectait les dimensions. Il me mettait toujours error...
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:45:35   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Comment ça il marche pas?? Clique plusieurs fois, parfois ça met un temps.


Message édité le 18-05-2004 à 16:46:21 par Cassandre
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:01:33   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

En tout chez moa il marche...
damita
plébéenne
2 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:04:35   Voir le profil de damita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damita   

salut
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  La nymphe DaphnéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum