Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Nerelith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:22:14   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Nom: Nerelith


Race: Muse et Nymphe.


Histoire: Nerelith est une muse. Elle inspire donc les hommes. Elle est la fille d'une muse et d'un homme nymphe.
Elle fut élevée parmis les nymphes. Mais Nerelith avait des pouvoirs, et était dangeureuse pour les autres nymphes, toujours guaies, elles. Alors, sa mère l'emmena parmis les muses. Là, Nerelith appris à ce servir de ses pouvoirs pour inspirer les hommes. Nerelith est vraimen très douée. Et elle a beaucoup de prétendents, à cause de sa grande beauté.


Physique/caractère: Elle est d'une très grande beauté (merci papa nymphe! ^^). Elle a les traits asiatiques, les cheveux noirs. Elle a un fort caractère. Elle est guaie, et aime par dessus tout inspirer des poèmes d'amour. Mais, lorsqu'on la rend triste, elle devient mauvaise et inspire des idées noires de suicide.

Message édité le 08-09-2004 à 21:57:24 par Nerelith

Message édité le 09-09-2004 à 18:46:11 par Nerelith
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:54:35   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

bienvenue Nerelith

belle histoire
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 10:59:45   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bienvenue à toi!
Les filles reviennent en force, youpi!!
Amuses-toi bien!!

Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:37:18   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Bienvenue Nerelith !
ET comme dit Cassandre : VIVE LES FEMMES !


--------------------
oO - Oromë - Oo
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:28:10   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Merci!^^
Merci Hellade pour mon histoire!
Et oui, VIVE LES FEMMES!
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:12:35   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

bon au risque de vous copiée ; LES FEMMES EN FORCE ! ! ! !!!
en tout cas bienvenue petite nymphe, sache que je te respecte, car j'ai ete elevée dans la foret et dryades, satyres, nymphes ... sont mes amis et je les protegerais jusqu'a ma mort !!!


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:48:49   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Pas de problème! ^^
J'éspère qu'on s'entendra toutes bien! Et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un mec venir me dire bonjour! Ils ont intérêt à bouger leur fesses, sinon, ils auront affaire à moi!
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:46:43   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

Bien le bonjour très chère ...

Eh oui, encore une femme pour te souhaiter la bienvenue ...

J'espère que tu plairas ici !!!


--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:16:12   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

C'est pas grave! Au moins, je connaitrait toutes mes camarades! ^^
Mais si les mecs viennent pas... lol

[Pour l'instant, je suis à la recherche d'un nouvel avatar! J'en avait trouvé un super, mais trop grand! :ouin:]
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:22:36   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Je peux te le retrécir et te l'heberger si tu veux!
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:34:48   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

On peu pas le rétrécir! sinon, ses couleurs changent! Non, mais j'en ai trouvé un autre, temporairement! ^^
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:43:45   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

comment ça les couleurs changent? C bien la première fois que je l'entend celle-là....
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:07:21   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

bah, elle perdent en intensité, deviennent fade, ...
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:10:30   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

C'est bizarre ça ... Et t'as raison on va pas se laisser marché sur les pieds par une bande de macho ! lol les gars !


--------------------
oO - Oromë - Oo
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:14:54   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

il manquerait plus que ça! faites gaffe les gars, on a des tendances féministes! lol
ça n'empêche qu'on s'emmerderait sans vous, les gars! ^^
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:49:32   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

Une autre se joint à vous ...

Dame Circée vous salue ... et espère que tu te plairas sur ce forum !!

Si certains messieurs t'importunent, je connais qq philtres assez sympathiques ... N'hésite pas ...


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 11:50:26   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Heuuuuu...puis je me permettre de vous demandez de vous calmer?
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:56:36   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Hmm, je sais pas! Est-ce qu'il le peut, les filles?
Mais oui! bien sur que vous pouvez! vous êtes admin, après tout! ^^
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:26:50   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

T'inquiète c'était juste de l'humour Hellade, j'ai pas de tendance de tuerie en ce moment ... et puis j'ai d'autres forums où me défouler !


--------------------
oO - Oromë - Oo
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:03:53   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar: "OLHA !!! Faut s'arreter les filles !!! Voilà une troupe de mecs !!!"

Apollon: " OUAIS !! Une légion de mecs !!"

Protée: "Euh... on est que trois les gars..."

Apollon: "C'est pas grave !! On est immortels !!! Atlantar soigne, moi je tue... et toi... bah... tu fais des bulles et tu fais la bouffe..."

Protée: "Ca c'est le boulot des femmes..."

Atlantar: "STOP !! Ca par en c****** alors stop !! On lui souhaite la bienvenue ??"

Apollon: "Ouai... Bienvenue Nerelith..."

Protée: "Bienvenue oui :)"
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:18:41   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

oula..Atlantar..ça s'améliore pas avec toi

Nerelith...tu peux me tutoyer stp?....
Capharnaos
plébéen
Capharnaos
13 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 03:54:52   Voir le profil de Capharnaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capharnaos   

Oui bon, même avec Atlantar et ses trois perso, les gars restent déclassés! La mythologie, sa attire les filles faut croire

Bon quand même, je suis un gars moi, on va esayer de rétablir le compte...
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:29:45   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Dit donc Atlantar! On dirait que t'es au moin aussi fou que moi!!!
Merci à vous trois, plus à Capharnaos! Et hellade, je vais essayer de dire "tu",.....mais ça va être très dur!!!


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:41:19   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

il suffit de demandé et il se reveille un peu ... Lol .


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:46:16   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar: "Moi ?? Fou ?? Naaaaan ...."

Apollon: "Si si !!"

Protée: "Si si !!" [mister mime]

Atlantar regarde les deux autres...


"Pfff..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  NerelithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum