Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Nérée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neree
Le vieil homme de la mer
dieu
Neree
3 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:33:40   Voir le profil de Neree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neree   

Nom : Nérée

Race : divinité

histoire : dieu marin, il est le fils de Pontos (le flot) -ou bien était ce Océanos (l'océan)- et de Gaia (la terre)...il existait déjà bien avant le règne des Olympiens et de Poséidon sur les océans.

Il épousa Doris qui lui donna 50 filles..les néréides...de belles jeunes filles qui servent de suite à le déesse Amphitrite.

pouvoirs : il a, comme de nombreuses créatures marines d'essence divines, le pouvoir de changer d'apparence.

caractere/physique :Il est la personnification des flots écumeux, et, pour ce motif, on le représente comme un vieillard à cheveux blancs. Sa chevelure et sa barbe sont formées de plantes marines.

[dsl pour le retard de présentation :p]


--------------------
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:22:41   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Le retard n'est rien comparé à celui qu'avait Aphrodite
Poseidon
Dieu de la mer
Olympien
Poseidon
15 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:29:22   Voir le profil de Poseidon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poseidon   

Bienvenue à toi Nérée ...

Nous voici donc en "concurrence" enfin pas vraiment ...

J'espère que tu plairas ici et comme l'a dit Aphrodite, pas grave pour le retard ... Vaut mieux tard que jamais

J'espère que tu te plairas ! Amuse-toi bien


--------------------
Poséidon, l'Ebranleur du sol, ne va-t-il pas en faisant éclater la terre dans les cieux, ouvrir aux yeux de tous (...) sa demeure effroyable ... Homère, Iliade, XX, 63
Neree
Le vieil homme de la mer
dieu
Neree
3 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:38:29   Voir le profil de Neree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neree   



merci.....
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:41:45   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   



tiens je retarde aussi moi
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:03:45   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Bienvenue! Je suis une ancienne (3 jours) alors je me permait d'accueillir les gens! looooool!


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:58:11   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Bienvenue Neree !
Amuse toi bien avec Poseidon sur le forum ! lol

Je trouve qu'il y a un peu trop d'homme à mon goût ici ! lol

T'as raison Nerelith on va pas se gêner non mais ! lol


--------------------
oO - Oromë - Oo
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:36:17   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Welcome welcome .... je commence a me faire vieille aussi ... Lol


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:42:17   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar: "Plus vieux que nous ya pas !!"

Apollon: "Bah si !! Hellade, Ares..."

Protée: "Cassandre, Circée, Aphrodite..."

Apollon: "Athéna, Poseidon, Triton..."

Protée: "C'est fous ce que tu peux être con, Atlantar, quand tu t'y met !!"

Atlantar lui donne un coup de poing sur le nez...

Atlantar: "Et celui-là il est con aussi ??"

Protée Se portant la main à son nez ensanglanté : "Oh putain le con !!"

Apollon: "Pfff... toujours entrain de se battres ces deux là !!"
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:19:23   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Heu ... il fait toujours des résumés de ce genre ?


--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:47:19   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

ben ça lui a pris dernièrement...je sais ps s'il compte continuer...multiplication de la personnalité ont dit les médecins
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:02:09   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

C'est quand même assez flippant ! lol


--------------------
oO - Oromë - Oo
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:44:06   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar, Protée et Apollon: [O_o]
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:48:34   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Pas grave..fais(-tes) dodo
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  NéréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum