Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Minotaure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minotaure
Venez..venez dans mon labyrinthe...
immortel
Minotaure
2 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:42:36   Voir le profil de Minotaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minotaure   

Nom: Minotaure


Race: monstre mi homme mi taureau


Histoire: Il y a bien longtemps, Pasiphaé, ma mère, fut l'objet du couroux de Poséidon. Il voulait ainsi punir Minos son mari d ne pas lu avoir sacrifié un taureau. La malédiction infligea à ma mère une violente passion pour cet animal. Ce fut moi qui naquit quelques mois plus tard.

Minos décida de m'enfermer dans un labyrinthe créer par Dédale...je n'en trouvai jamais la sortie quelque peu volontairement il faut le dire. On décida un jour de m'amener chaques années de jeunes gens pour me nourir. Ainsi naquit la légende du féroce minautore assoifé de sang. Mais la solitude et l'enfermement contribuèrent à me rendre agressif et plus solitaire encore envers les hommes.

Unjour je vis arriver le jeune Thésée qui raconta à tout le monde, je l'appris par la suite, m'avoir tué. Ainsi on cessa de s'intéresser à moi et je continuai ma vie dans le labyrinthe alimenté par quelques servantes qui m'approtaient encore à manger en cachette.

Mais depuis la fin de la civilisation minoenne j'ère sans but dans les campagnes de Crête..faites attention on ne sait jamais...


Physique/caractère: mi homme mi taureau je suis solitaire et assez agressif face aux humains et aux dieux...
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:59:29   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Bienvenue ^^

même si c'est pas pour longtemps....

tesn un monstre on en avait pas encore il me semble...en ne comptant pas Chiron ds le smonstres ben sur

[j'en profite pour rappeler à tout le monde de passer faire un tou à l'Agora pour voter si oui ou non ils voudraient bien suivre le forum si celui-ci changeait d'adresse..merci]

Message édité le 26-09-2004 à 12:02:31 par Hellade
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:27:53   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bienvenue à ce cher Minotaure!
Soit pas trop dur avec Circée et moi quand même
Minotaure
Venez..venez dans mon labyrinthe...
immortel
Minotaure
2 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:15:03   Voir le profil de Minotaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minotaure   

mhhhh...je verrai
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:55:55   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Bienvenue !
Il nous manquait un monstre justement ! (enfin j'me comprend quoi ...)


--------------------
oO - Oromë - Oo
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:12:32   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar: Nous on sait qui c'est !!!

Apollon: Et ouai !!!

Protée toujours à la masse : C'est qui ??

Atlantar et Apollon: pffff....
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:45:03   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

welcome, je suis peut-etre une femme, mais si tu me cherche des noise, je mord !!! lol
pour l'instand tu n'a pas l'air trop mechant ... Pas comme atlantar ...(je plaisante . 8) ) en tout cas eclate toi bien ici .


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  MinotaureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum