Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Les Enfers  Les Champs-Elysées 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:15:23   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Oromë circulait dans la foule. Se glissant entre les gens et quand elle le pouvait, volait quelques bourses bien remplies. Tout en faisant ses emplètes, elle commençait aussi à avoir faim. Elle s'arrêta près d'un marchand de fruit et détourna son attention.

"Mon brave, vos pommes ne me semblent pas mûr du tout. Regardez, celles-ci sont encore verte."
"Mais Melle c'est normal c'est leur espèce."

Et comme le marchand tenait de lui montré une pomme rouge elle piqua sur l'étalage deux pommes vertes.

"Oui vous devez avoir raison. J'ai dû confondre avec d'autres fruits. Au revoir !"

Elle s'éloigna du commerce et croqua dans l'une de ses pommes. Le marchand la vit et lui courut après. Au bout de 10 mètres de course il s'arrêta essouflé. IL avait perdu la jeune fille ...


--------------------
oO - Oromë - Oo
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:35:30   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Un garde l'avait vu s'enfuir avec la pomme dans la bouche. Avec une de ses troupes, il la bloqua dans une petite ruelle sombre, loin de tout ce monde du marché.

"Eh bien ma petite damoiselle ? Je vous trouve en train de voler ! Vous savez que pour vol je dois normalement vous couper la main et pour deux pommes, les deux mains !"

Il laissa agir ses paroles pensant que la jeune fille allait éclater en sanglots. Mais il pouvait toujours attendre et la réaction de la belle voleuse le surpris.

Elle rassembla ses poignés devant elle et les présenta à l'homme armé d'une fine épée.

"Je suis coupable Monsieur. Coupez moi les mains."

Elle fit une moue dégouté et tourna la tête au soldat. Elle attendit quelques minutes et tourna finalement la tête face au garde, un sourir narquois aux lèvres.

"On n'ose pas toucher à une jeune femme peut être ? Tant pis !"

Elle assoma le chef de la bande et tenta de s'enfuir. Elle n'eut pas le temps d'arriver sur l'avenue qu'un autre garde l'avait retenue par le bras.
Elle étouffa un cris de douleur.

"Si vous tenez tant à la mort c'est devant un juge que je vous amène !"

Message édité le 18-05-2004 à 17:37:15 par Orome


--------------------
oO - Oromë - Oo
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:56:45   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Elle arriva au tribunal des morts mais personne ne la jugea.
Au bout d'un certain moment qui lui parut vraiment énorme, le garde qui l'avait capturé lui lança.


"Eh bien vous êtes banni ma p'tite dame. On apprécie pas vraiment les voleurs de votre genre en enfer."
"Vous ne devez donc connaître personne mon brave !"

Lui a-t-elle répondu en souriant ironiquement.

Elle se fit conduir jusqu'au passage des morts.
Elle monta dans la barque, silencieuse en respect à ceux qui entraient aux enfers.

Elle arriva à l'air libre en pleine nuit.
Elle ne savait pas du tout où elle était mais surtout elle était épuisée.
La jeune bannie fit 100 mètres et s'écroula sur le sol.
Elle ne chercha pas à savoir où elle était et où elle s'allongeait.
Le sommeil la prit rapidement.



[venez à ma rencontre et je n'ai aucune idée pour la ville où je vais me diriger.]


--------------------
oO - Oromë - Oo
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Les Enfers  Les Champs-Elysées  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum