Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 L'intrepide Atalante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:29:03   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Nom : Atalante

Race : humaine

histoire : Abandonnée a ma naissance par mon pere car j'etait une fille, j'ai ete sauvée par artemis qui me confia a une ourse . ensuite je fut recueillit par des chasseur. J'aime a chasser avec la deesse dans les forets de pan. nymphes et autres dryades sont mes amis , gars a celui qui leur fera du mal ... bientot je vai embarquer sur l'argo avec Jason et les 48 autres argonaute pour une quete du prince dechu.
Je m'areterai surement au pays des amazones pour elir domicile mais avant, je veux vivre des aventures extraordinaires..

pouvoirs : Les mots, ma ruse, et ma determination ,son mes pouvoire. pour me defendre j'ai mon arc et mes fleches offerte par artemis ( wouaaaah la chouchoiute ...)

caractere/physique : farouche et buter ... J'arrive toujours a mes fins .
Je suis doter d'une rapidité de course, imbatable ... nombreux son mes pretendant ... Mais celui qui me battra a la course sera mon amant. Bonne chance ...
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:04:45   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Je le savais que quelqu'un allait finir par la faire!!!!

Bienvenue à toi Atalante !!!
Et bon jeu !!

Atlantar
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:05:30   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Y'a aussi Protée et Apollon qui te souhaite la bienvenue !!
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:30:07   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

comme c'est gentilllllllls ... merci les gars ;-)
j'espere a ne pas avoir a vous affronter...
vous avez l'air si gentil que j'ai pas envie de vous mettre une raclée ...
LOL
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:51:20   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Tu sais pas à qui tu as affaire !!!
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:54:36   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

aaah ?! ?
je connai les atlante . est tu un bon ? ou un guerrier ?
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:59:36   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Je suis un Mage... Vas voir dans tes messages privés jtai envoyer truc...
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:20:29   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

oui mais sais-tu que les mage peuvent avoir l'esprit guerrier ???
c'est pour cela que l'atlantide a sombré ....et c'est dommage ...
(fais pas attention, je mets des points de suspention partout)
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:38:47   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Je suis assez callé sur l'Atlantide... C'est pour ça que je m'appelle Atlantar... jlai pas choisi pour rien ce nom !!!
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:32:35   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Salut!!!
enfin une fille, ça manquait par ici!
dis donc atlantar, elle va dire quoi galateia de te voir fricotter avec les petites nouvelles
Sois la bienvenue Atalante et n'hésite pas à mettre une raclée aux hommes lol!


Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:25:44   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

pas de soucis, on va les dresser ces mâles .... mais faut pas etre trop sadique .... on leur permettra de s'enfuir pour mieu recommencer .LOL les gars !!!


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:04:12   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

Bienvenue à toi, Noble Atalante

J'espère que tu plairas ici

Viens donc mettre un peu d'action ... et faisons tourner ces messieurs en Bourrique !!!!


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:20:49   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

D'accord grande magicienne, si tu as des soucis, n'hesite pas appelle moi .... Y a trop d'homme ici .... L pouvoir o femme ... ;boud1: lol, qu'est ce qu'on ferait sans eux? ?? mais c'est pas une raison pour qu'on se laisse marché sur les pattes !!!


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:48:05   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Dsl pour le retard masi bienvenue comme même



Message édité le 05-09-2004 à 12:48:18 par Hellade
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:03:18   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

meeci cher Hellade


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  L'intrepide AtalanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum