Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Galateia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:31:25   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

Je m'appelle Galateia, je suis une jeune grecque de 20 ans. Solitaire je voyage à travers toute la Grèce ... pourquoi ??
Mon histoire est longue et compliquée ... Asseyons-nous près de cet olivier et laissez-moi vous conter ma vie ....

Je suis donc née, il y a 20 ans à Sparte, la cité guerrière. Je n'ai jamais connu mon père et pour une raison inconnue, ma mère m'a abandonnée lorsque j'avais qq mois, elle me déposa devant, allez savoir pourquoi, le temple du Dieu Arès. Les prêtres et les prêtresses me recueillirent et m'élevèrent. Comme tous les enfants spartiates, je reçus une éducation à la dure, mais je me sortis de toutes les "épreuves", je devins un vrai garçon manqué, me battant avec mes camarades, volant qq victuailles pour survivre, comme le voulait la tradition spartiate.
A l'âge de 15 ans, je partis sur les chemins de la Grèce, à la recherche de mes origines ... dure quête ... ne sachant rien, n'ayant pour seul indice qu'un médaillon en or avec un vautour dessus, emblème d'Arès ...

Je fis de multiples rencontres durant mon périple, mais personne ne put m'aider...

Depuis j'erre sur le chemin, renvenant de tps à autre à Sparte revoir les prêtres et les prêtresses qui s'occupèrent de moi ...


Physiquement, je suis assez grande, de carrure assez fine, mais très musclée et d'une grande force physique. Je porte souvent des habits d'hommes et cachent mes longs cheveux noirs sous une sorte de chapeau. Mais qd les circonstances l'exigent, je porte de longues robes somptueuses (à force de voler ça et là ... et pour ma défense j'ajoute qd même que je n'ai pas été abandonné sans ressource, ma mère laissa avec moi, une forte somme d'argent). J'ai tjs avec moi un glaive et un couteau, bien caché ...
Celui qui me cherche des noises, n'a qu'à bien se tenir !!
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:46:20   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bienvenue ici ma chère! Peut-être Arès (quand il sera de retour) pourra éclairer ta lanterne sur tes origines..
En attendant, amuses-toi bien!
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:52:38   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Bienvenue !
Je vois que je suis plus la seule voleuse qui ère à travers la Grèce !
Sa fait plaisir de retrouver ses semblables ! lol
Encore une fois bienvenue !
Amuse toi bien sur le forum et j'espère qu'un jour nos chemins se croiseront !


--------------------
oO - Oromë - Oo
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:27:13   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

merci bcp !! j'espère aussi que nous nous croiserons !!
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 09:59:02   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

tiens donc ... que fais-tu là toi ???

Contente de te voir ici !!


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:28:10   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   



nan mais c pas possible..y a vraiment que des femmes par ici
..bon rentre quand Arès? ...qu'il se crée un nv perso

Bon je rigole là ... mais je t'hésite à te mettre plébéenne ou héros..enfin vais y réfléchir...étant donné qu'on connait po tes origines...

C'est très bien tt ça..ça arrive. Je suppose que pour avoir plus de monde faudra attendre la fin des examens.. :s
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:47:22   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Arès reviens lundi Hellade et je crois qu'il veut se faire un autre perso aussi. Je crois qu'il serai sage d'attendre la fin des exams en effet pour esperer avoir du monde. Ah, dire qu'il y en a qui révise!

Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:33:43   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Ouais, ils ont pas de chance...N'est-ce pas Hellade ? ^^ (moi chuis tranquille ^^)
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:41:03   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

et gnia gnia gnia et gnia gnia gnia....bande de paresseuses ... nan ze rigole
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  GalateiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum