Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Eaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eaque
à la poursuite de sa destinée...
immortel
Eaque
12 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:30:51   Voir le profil de Eaque (Offline)   Répondre à ce message   http://www.MythesGrecs.com   Envoyer un message privé à Eaque   

Je me suis enfin décidé à participer au forum.... j'espère être à la hauteur ! (merci a Atlantar ki m'a expliké é tt...)

donc mon perso c'est EAQUE :


Nom : Eaque

Filiation : Fils de Zeus, le roi de l’Olympe et de la nymphe Egine.

Naissance : Eaque est né sur l’Ile de Oenomé , qui fut rebaptisée du nom de sa mère. Il vécut heureux sur cette île pendant vingt printemps… mais, gagné par la solitude, il pria Zeus de lui donner des compagnons et un peuple sur lequel régner. Le roi des dieux transforma les fourmis de l’île en fidèles sujets d’un roi juste et aimant. Ceux-ci prirent le nom de Myrmidons.

Histoire : Au cours de sa 43e année de règne, un mystérieux tremblement de terre mis à jour une grotte souterraine au Nord Est de l’île. Cette grotte était un ancien lieu de culte d'une sorcière puissante nommée Hals, qui étendait autrefois son emprise de l’Étrurie en Béotie, l’île d’Egine n’y ayant pas échappée.
Les légendes sur cette monstrueuse sorcière effrayaient les plus courageux des myrmidons… Seul Eaque osa s’aventurer dans ce lieu maudit.
Dans ce sanctuaire, Eaque découvrit parmi des restes inhumains une épée d’Orichalque sertie d’argent , enclavée dans le crâne d’une gorgone. En l’en extirpant, il sentit l’air s’agiter… une impression d’être aspiré dans le royaume de l'hadès l’envahit … une voix d’outre tombe résonnât dans sa tête lui révélant que cette épée le préserverait des sévices du temps mais que sans elle il ne survivrait pas, elle serait une puissante alliée dans ses futurs combats, mais il devrait en payer le prix...
Il se réveilla allongé à terre, l’épée en main, entouré de ses sujets qui avaient bravé leur peur pour secourir leur souverain.
Eaque garda l’épée qui lui procurait le don de longévité et fit boucher l’entrée du sanctuaire de Hals.
Depuis, de violents cauchemars lui dévoilent petit à petit la destinée que lui ont réservé les dieux…

Après plus de deux siècles de règne grâce à l’épée de Hals, il confia le trône à son jeune fils Phocos, et parti aux confins des terres et des royaumes, guidé par ses cauchemars à la recherche de sa destinée…

A bientôt...
EAQUE


Message édité le 27-08-2004 à 18:35:14 par Eaque

Message édité le 27-08-2004 à 18:53:04 par Eaque


--------------------
Entre rêves et réalité
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:54:44   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

OK !!! Bienvenue parmi nous Eaque !!!

Et longue vie à toi !!
Apollon
M'avez-vous compris??
Olympien
Apollon
20 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:55:31   Voir le profil de Apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apollon   

Chouette un nouveau !! On va pouvoir s'amuser !!

BIENVENUE !!
Protee
Vous n\'auriez pas vu mon poisson ?
dieu
Protee
13 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:58:42   Voir le profil de Protee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Protee   

Ok ok... sympa ton perso... encore un immortel !!

Tiens !! Ya une chanson ki me vient à l'esprit...

Où sont les Hommes ??

Ya ke des mecs ki meurent pas ici !!!

Enfin yen a un ki va bientot se faire déscendre par Arès, n'est-ce pas Atlantar ???
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:01:56   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bienvenue Eaque!

Va y avoir plus de mecs que de nanas, c pas bon ça!!!

Amuses-toi bien ici quand même

Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:06:03   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Youpie...maaaan powwwer (dsl j'ai pas pu m'empêcher..et je le pense mm po )

sinon Eque..et dsl..je savais po que t'avasi po compris..il falliat m'envoyer un mail ^^
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:51:32   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

Bienvenue à toi Eaque,

J'espère que tu plairas ici

Amuse-toi bien


--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:12:03   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

Dame Circée vous salue et espère que les cieux vous seront cléments en ces terres ...


Soit dit en passant ... Magnifique avatar (fan de saint Seiya ???? )


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  EaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum