Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Mer Ionique  Cythère 

 Dans une crique isolée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:07:20   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Aphrodite se baigne avec quelques-unes de ses suivantes. Une fois le jeu terminé, elle va s'allonger sur un rocher pour se reposer et se sécher.
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:50:40   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès, qui passe par là, regarde la belle Aphrodite allongée sur le rocher. Caché derrière un arbre, il regarde minutieusement les formes généreuses de celle qu'il aime par dessus tout.

Message édité le 17-05-2004 à 16:11:03 par Ares
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:15:19   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Elle sentait qu'elle n'était pas seule et devinait aisément qui se cachait. Un sourire flotta sur ses lèvres.

"Tu peux sortir de ta cachette Arès, Héphaïstos ne risque pas de te surprendre. Viens donc me voir mon amour."
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:26:05   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

il s'avança , émerveillé comme à chaque fois,par la beauté de sa maitresse

" Tu es belle Aphrodite, je n'ai cure de ce bossu déformé, il ne me fais pas peur. Je suis le dieu de la guerre tout de même. Allez vous en toutes, je veux rester seul avec votre maîtresse"
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:31:21   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Aphrodite attendit qu'elles partent pour sauter au cou de son amant. Elle l'embrassa.

"Tu m'as manqué tu sais! Je commencais à croire que tu m'avais délaissée pour une autre."

Elle fit alors une petite moue boudeuse en prononçant ces dernières paroles.
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:46:26   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès étonné
" Pour qui donc te délaisserais-je? Nul femme au monde ne surpasse ta beauté, je te serais toujours fidèle belle Aphrodite
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:50:46   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Qui sait avec les hommes!"

Elle s'assit et contempla la mer

"Viens donc t'asseoir près de moi!"

Message édité le 18-05-2004 à 10:20:13 par Aphrodite
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 10:12:40   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

s'assied à côté d'elle
Je ne m'appelle pas Zeus, je ne cours pas toutes les femmes de Grèce. Je te serais fidèle éternellement
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 10:18:37   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

elle rit

"Si Zeus t'entendais..."

elle se mit face à lui et l'embrassa. Puis elle s'écarta et se mit à rire

"Avoue aussi que tu as peur de me mettre en colère. Tu sais que je peux être très méchante quand je suis jalouse. Pire qu'Héra!"
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:24:05   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

sourit
" Nul ne peut surpasser la colère d'Héra, même pas toi belle déesse. Je n'aime que toi"
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:28:34   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

"Je l'espère bien.."

Elle se leva et décida qu'il était temps de prendre un autre bain. Elle rentra dans l'eau et invita du regard Arès à la suivre.
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:41:06   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

se lève et la rejoins
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:46:01   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

elle l'éclaboussa un peu puis se mit à nager. Elle se retourna pour voir où il était. Elle lui lança alors un regard qui en disait long.
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:55:44   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Il se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras puissant
" Je t'aime Aphrodite"

Message édité le 18-05-2004 à 12:56:09 par Ares
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:00:28   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

elle l'embrassa alors avec une infinie douceur et l'entraina avec elle dans l'eau. La nature fut le seul témoin de la passion qui les unissait
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:07:12   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

ils sortirent quelque temps plus tard puis s'allongèrent sur ce même rocher qu'il avaient quitté auparavant
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:09:46   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Aphrodite s'endormit dans les bras de son amant. Son visage reflétant le bonheur qu'elle éprouvait
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:11:07   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Arès regardait sa belle endormie, la beauté innocente de la jeunesse.

Message édité le 18-05-2004 à 13:11:47 par Ares
Aphrodite
Olympien
Aphrodite
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:14:02   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodite   

[h.j: je crois qu'Aphrodite est plus âgée qu'Arès]

elle ouvrit les yeux pour s'assurer qu'il était encore là puis se rendormit, le serrant un peu plus fort, pour ne pas qu'il s'échappe
Ares
La mort vous va si bien.
Olympien
Ares
57 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:32:13   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Il la laissa dormir jusqu'au soir puis la réveilla pour qu'elle rentre chez elle afin qu'Héphaistos ne se doute de rien. Ils se quittèrent dans la grande ville de Sparte, patrie d'Arès,se promettant de se revoir dés que l'occasion se présente
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Mer Ionique  Cythère  Dans une crique isolée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum