Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Circée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:02:25   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

La Nymphe Magicienne Circée vous salue !

Je vis sur mon île fleurie et verdoaynte, dans une grotte agréableet bien aménagée ...
Je suis magicienne et je concocte toutes sortes de philtres et potions ... D'ailleurs ma célébrité vient de ma potion qui transforme les hommes en différentes bêtes sauvages : loups, lions et pourceaux ... Les compagnons d'Ulysse sont mes plus célébres victimes ...
Gare au mortel qui oserait me blesser dans mon corps comme dans mon âme, ma colère sera sans limite et ma vengeance terrible !!

Physiquement, je suis toujours d'un aspect semblable puisque le temps n'a aucune prise sur moi ... Grande et élancée, j'ai de longs cheveux noirs, aussi noirs que mes yeux dont le regard est pénétrant. Je suis toujours vêtue de longues robes vaporeuses aux multiples voiles transparents qui épousent les formes de mon corps.



Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:12:24   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Kikoo Circée!
Contente de te voir ici! Amuses-toi bien!


Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:32:54   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   



encore du monde
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:22:59   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

oui encore du monde ...
Cassandre a fait de la pub ...!! et dès qu'on touche à la mythologie, j'arrrrrriiiiivvvveeeee !!!!!
en tout cas, c'est pas mal du tout ici !!
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:46:38   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

dis..pour ton ile ..tu veux que la mette qq part? Aea c ça?
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 00:31:09   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

oui c'est ça ...
bah, mets-là où tu veux ...


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:37:36   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Daphné va être contente une nouvelle nymphe est arrivée !
Bienvenue à toi Circee !


--------------------
oO - Oromë - Oo
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  CircéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum