Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Chiron, le Centaure Immortel.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:11:20   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Nom: Chiron.

Race: Centaure.

Histoire: Chiron est un Centaure qui se distingue de ses congénères par sa sagesse. Il est le fils de Kronos et d'une Océanide, Phylira. Contrairement aux autres Centaures, il est immortel. Il est connu pour être le maître des héros. Tour à tour, Achille, Jason, Asclépios vinrent suivre ses leçons. Il enseignait notamment la musique, la chasse, la guerre et la médecine. Chiron fut blessé par une flèche d'Héraklès. Ne pouvant mourir, il céda son âme immortel à Prométhée.

Physique: Grand centaure, cheveux long jusqu'au épaules, cheveux de couleur brunes.

Message édité le 06-09-2004 à 20:12:23 par Chiron
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:17:25   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Bienvenue Chiron !
Amuse toi bien ici !


--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:43:46   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

et

aaah..un centaure..original ça...amuse toi bien
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:04:01   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Heu ... c'est moi où il n'y a que des immortels ici ?


--------------------
oO - Oromë - Oo
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 10:11:03   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bienvenue honorable Chiron

Moi je suis pas une immortelle Orome !!!! ça en fait une!!

Message édité le 07-09-2004 à 10:11:24 par Cassandre
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:14:40   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Merci pour votre acceuil^^.
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:58:17   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Triton me connait surement, je suis Ouromir sur twotf...
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:01:07   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

aaaah..une fois vu l'avatar je me suis dit aussi
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:29:55   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

exacte superbe avatar, je crois que que je vais allé me caché


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:39:32   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Bon sa va je suis rassurée, Cassandre ! lol


--------------------
oO - Oromë - Oo
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:03:25   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Bah ton avatar est beau...non?
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:11:46   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Salu à toi Chiron !!! Dsl.. je suis rarement là en ce moment...
Apollon
M'avez-vous compris??
Olympien
Apollon
20 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:12:26   Voir le profil de Apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apollon   

Bienvenue...
Protee
Vous n\'auriez pas vu mon poisson ?
dieu
Protee
13 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:13:27   Voir le profil de Protee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Protee   

Bienvenue...

[mister mime !!]
Apollon
M'avez-vous compris??
Olympien
Apollon
20 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:15:39   Voir le profil de Apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apollon   

Pfffff.... C'est pas malin de ta part Protée !!

Si tu continue je vais te....
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:22:18   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

Dame Circée vous souhaite la bienvenue en ces lieux ...

Amuse-toi bien ami Centaure !!


Et si ta condition de mi-homme mi-cheval te déplait, fasi-moi signe je pourrais te transformer ... en ... cheval !!!

Message édité le 08-09-2004 à 19:23:22 par Circee


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:25:16   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Merci pour votre acceuil...et non être centaure sa ma plaît ^^.
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:34:32   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

surtout fais gaffe à celle-là

et..heu Protée..c fini ton cinéma
Chiron
Centaure Immortel
Maitre
Chiron
36 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:40:04   Voir le profil de Chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiron   

Ouais jvais essayer, jviendrai pas sur ton île tient ^^.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:07:58   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

qu'est ce qu'elle a circée ... elle est tres gentille, elle s'inquiete pour lui ... Personne ne m'a proposé de me changer en cheval ...


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:08:41   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Parce que tu voudrais peut être ? Rien compris au film moi ...


--------------------
oO - Oromë - Oo
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:15:25   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

moi non plus! ^^
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:13:41   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

meu non c'etait pour plaisanter ..... Mais vous etes pas blondes pourtant !?! (lol bien sur)


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:10:24   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Si! je suis blonde de l'intérieur moi!!!
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:29:21   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

aaaaaaaah ok sa explique tout ! et non je suis pas blonde merci ! pour moi c'est auburn (presque noir avec des reflets roux) et oui j'ai une définition parfaite de mes cheveux ! lol


--------------------
oO - Oromë - Oo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  Chiron, le Centaure Immortel.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum