Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Cassandre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:10:28   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Que les Dieux me pardonnent, ma présentation diffère de celle d'Hellade.

Je me nomme Cassandre, belle princesse troyenne ayant reçu le don de prophétie d'Apollon lui-même. Pour mon malheur et ceux de ma patrie, je suis condamnée à ne jamais être prise au sérieux.
Les gens disent de moi que je suis étrange cela est sans doute dû à ma malédiction.

J'espère que les Dieux se montreront cléments si jamais ma présentation ne leur convenaient pas.


[h.j. soyez sympas, c'est dur d'être nouvelle ]
Triton
{Ange des mers}
dieu
Triton
77 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:08:25   Voir le profil de Triton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triton   

Youpie..une nouvelle!!

Toutes mes félicitations et bienvenu sur Hellade

J'espère qu'un peu plus de monde arrivera bientôt parce que pour l'instant c encore un peu morne...
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:27:51   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Merci beaucoup Triton! Ne t'inquiète pas, je vais passer l'adresse à quelques ami(e)s passionné(e)s de civilisations et ce forum sera bientôt rempli!
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:23:28   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Bienvenue très chère.

J'ai mis votre statut en tant que patricienne pour l'insatnt, jèspère que ça vous conviendra
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:30:48   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cela me convient même très bien! Juste une petite remarque: vous avez tendance à inverser certaines lettres ^^
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:43:42   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Heu...c fort possible..je tape parfois trop vite et je fais pas toujours attention.

Suis un peu dislexique sur un clavier
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  CassandreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum