Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Capharnaos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capharnaos
plébéen
Capharnaos
13 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:07:48   Voir le profil de Capharnaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capharnaos   

Bon voila je m'inscrit à ce jeu qui me semble vraiment super, avec une seule crainte: qu'il commence à tomber en ruine avant mon arrivée :-P

Nom: Un futur roi a-t-il besoin d'un nom?

Prénom: Capharnaos

Histoire: Son histoire commence, comme pour la plupart des mortels, avec sa naissance. Sans le savoir, il est né en plein milieu d'une crise, à Paros, dans les cyclades. Pour des questions de droits commerciaux et de pouvoir, les nobles de l'île avaient destitués un monarque trop faible. Après se magnifique coup d'éclat suivit l'inévitable crise du partage des pouvoirs: son père briguait la couronne. Malheureusement pour lui, il fut perdant, sa maison fut brûlée, sa femme violée puis tuée, et lui condamné à fuir avec son fils encore bébé.

Brisée, le pauvre homme trouva refuge dans les montagnes d'Anatolie. L'homme ne se remit jamais vraiment, aussi Capharnaos reçut-il son éducation des barbares des montagnes. Fort, musclé, il mesurait tout près des 2 mètres. Le temps passant, il apprit l'histoire de sa famille. Il en vint vite à considérer son père comme un faiblard qui n'avait jamais su se venger. Il décida donc, avec quelques uns de ses amis montagnards, d'affréter un navire et de faire voile vers Paros. Avant de partir, il assassina son père, pour le délivrer plus que par méchanceté. De toute façon, il était devenu inutile. Élevé à la rude, Capharnaos avait 2 grandes passions: le combat et la conquête... et aussi les femmes, tant qu'elles sont soumises.

Caractère: Gueulard, bon vivant, il tient beaucoup (peut-être trop) à son honneur. Il est fort et il le sais. Par contre, il n'est pas des plus brillants, surtout dans les chiffres et les lettres. De toute façon, l'intelligence, c'est pour les faibles! D'ailleurs, la pitié ne figure pas dans ses valeurs... La seule chose qu'il creigne vraiment se sont les dieux.



Donc voila, ceci est Capharnaos!
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 07:27:15   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Cool, un nouveau!
Bienvenue à toi cher Capharnaos sur ce forum! J'espère que tu t'y amuseras bien!
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:41:18   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Muahahahaha !!!

L'intelligence c'est pour les faibles ?!? Ahahaha !!!

Je te souhaite la bienvenue Capharnaos... enfin quelqu'un de ma taille !!
Apollon
M'avez-vous compris??
Olympien
Apollon
20 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:46:30   Voir le profil de Apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apollon   

Salutations Capharnaos...

Soit sage et amuse-toi bien !!!

Si tu veux en apprendre sur ton futur... Passe voir ma Pythie à Delphes !! Le mec qui fait sa pub !!!
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:27:25   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   



Chouette..de plus en plus de monde..

Ben non il tombe pas en ruine mon forum C'est jsute qu'on manque encore un peu de monde..donc plsu t'en invite..moins vite il tombe en ruine


--------------------
Hellade...en toutes choses tout le temps
Pallaan
L\'Echo de la Nuit
immortelle
Pallaan
6 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:37:47   Voir le profil de Pallaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pallaan   

Non il ne tombe pas en ruine, c'est certains membres qui sont victimes de l'érosion, je ne vise que moi bien sûr...(ouach vi le retour de la lâcheuse -__-')
Bienvenue à toi ^^
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:18:59   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Oh !!! Pallaan !! Ca fait plaisir de revoir du monde !!

Enfin on se connait pas... euh... TU ne me connais pas...

On fera vite connaissance !!

Message édité le 27-08-2004 à 16:23:59 par Atlantar
Galateia
amazone
Galateia
41 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:48:23   Voir le profil de Galateia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galateia   

Bienvenue à toi,

C'est chouette d'avoir de nouvelles têtes ici !

Amuse-toi bien


--------------------
Le passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:05:15   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

Dame Circée est heureuse de vous souhaiter la bienvenue en cet endroit ...

Que la clémence des Dieux te soie propice


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  CapharnaosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum