Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Atlantar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 17:41:50   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Nom : inconnu (m'en souviens pas !!)

Prénom : Atlantar

Age : [un vingtaine d'année en apparence]

Race : Atlante

Histoire : Un des seuls survivants (peut-être même le seul !!) du cataclysme qui frappa l'Atlantide, provoqué par les Olympiens en punition de leur tentative de conquête du monde (en fait, juste le pourtour de la Méditerranée !!). Depuis ce temps, il n'arrête pas d'érrer dans le monde à la recherche d'autres survivants...

Le fait qu'il possède une pierre d'orichalque ( prononcez "orikalk" ) en pendentif lui procure une jeunesse quasi-eternelle et lui permet de guérir les blessures en certain laps de temps suivant la gravité de celle-çi... De plus, les facultés spirituelles provoqués par cette pierre lui permette de s'évader de son corps, et ainsi oublier toutes peurs et souffrance.

En deux mots... Il est Voyageur et Magus...

Message édité le 20-08-2004 à 12:50:34 par Atlantar
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 20:01:40   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bienvenue à toi Atlantar!
J'espère que tu t'amuseras bien ici!


Message édité le 01-08-2004 à 20:02:15 par Cassandre
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:20:26   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Youpie..Lord Atlantar à répondu à l'appel
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 23:08:52   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Ouai !! Je suis parmi vous !!!
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:10:51   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

dame Circée vous souhaite la bienvenue, noble Atlante ... et espère que vos pas vous conduirons jusqu'à ma demeure ...


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 14:35:13   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Oh ?!? Une Magicienne ?? On a alors un interet commun... bien que je reste dans la magie benefique et defensive...
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  AtlantarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum