Hellade
Administrateurs : Cassandre, Hellade
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations 

 Athéna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:56:15   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Nom: Athéna


Race: Déesse


Histoire: Athéna est la fille de Zeus et de Métis, celle-ci était sur le point de la mettre au monde lorsque Zeus l’avala sur les conseil de Gaia et d’Ouranos qui lui prédirent que si Métis avait une fille, elle aurait ensuite un fils qui le détrônerai de son royaume céleste. Quand le temps de la délivrance fut venu, Zeus demanda à Héphaïstos de lui fendre le crâne avec une hache. Celui-ci s’exécuta et Athéna sorti toute armée du crâne de son père en poussant un cri de guerre tellement fort que le ciel et la terre en retentirent. Elle est la déesse de la sagesse et aussi déesse de la chasse.


Physique/caractère:Elle est d'une grande sagesse et très loyale. Elle est aussi très intelligente, perspicace et rusée. Physiquement, elle est belle, quasiment tout le temps vétue de vêtements de guerrière, sauf quelques rares fois.
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:25:00   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

youpie..Athéna....

comme je te l'ai déjà dit..ton avatar est superbe...
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:29:05   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Bienvenue Athéna !!!!!!!!
Et comme l'a dit le Monsieur ( lol Hellade) super l'avatar !


--------------------
oO - Oromë - Oo
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:30:42   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Merci beaucoup à vous deux! Ca fait très plaisir d'être accueillie comme ça! et merci pour mon avatar!!!
Orome
Voleuse
plébéenne
Orome
68 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:34:12   Voir le profil de Orome (Offline)   Répondre à ce message   http://63501.aceboard.fr/index.php?login=63501   Envoyer un message privé à Orome   

Mais c'est totalement normal pas besoin de remerciements (même si ça fait très plaisir ). Et puis ton avatar est tellement beau que dire d'autre que ça ?!? C'est toi qui l'a fait ou tu l'as trouvé ? Si tu l'as trouvé où ? (je suis très curieuse mine de rien )


--------------------
oO - Oromë - Oo
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:36:29   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

Je sais pas pourquoi mais j'y vois bien un style final fantasy ....
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:41:10   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Je l'ai trouvé! je ne sais pas faire d'avatars! C'est vrai que ça pourrait faire final, j'en sais rien du tout!

http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/divers/femmes/index2.php
Cassandre
Ne vous l'avais-je pas dit?
Administrateur
Cassandre
120 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 08:43:03   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

BIENVENUE à notre sage et impitoyable déesse.
Vous disputez pas trop avec Arès tout de même ^.^
J'ai un peu regardé le site, il y a des avatars sublimes!!
Hellade
Administrateur
Hellade
109 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:58:19   Voir le profil de Hellade (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellade   

tout à fait d'accord
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:26:47   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

merveille, la grande deesse des arts et du savoir ... Il ne manquait plus que elle pour ....... Pimenté le jeu . . Welcome .
eh eh eh !!! une femme en + .... (sans commentaire ! hein les gars ?)


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:44:25   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Décidemment, quel accueil!!! Merci à vous tous, ça fait vraiment très plaisir!!! Pour Arès, je ferait des efforts! Et avec poséïdon aussi! ^^
Mais normalement je suis la déesse de la sagesse, donc, ça ne devrait pas poser trop de problèmes!
Circee
nymphe
Circee
76 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:25:11   Voir le profil de Circee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Circee   

Dame Circée vous souhaite la bienvenue en ces lieux, noble Athéna ...

J'espère que tu te plairas ici en tout cas amuse-toi bien ... en espérant que la gueguerre Athéna/Poséidon pour la possession d'Athènes ne reprennent pas ...


--------------------
PETITE PUB PERSO : Mon 1er recueil de nouvelles sera bientôt publié ...
Nerelith
faites moi souffrir et vous mourrez
nymphe
Nerelith
39 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:19:33   Voir le profil de Nerelith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerelith   

Bienvenue Athéna...lol!


--------------------
Tu me tue et j'en redemande. Mais mes larmes te seront fatales.
Atalante
Atalante, toujours vaincra.
amazone
Atalante
48 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:43:59   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

y a pas de raison ... Poseidon a compris ...


--------------------
que la puissance de la foret soit en moi, pour l'eternité.
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:22:25   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Oui! Maintenant, la grande question est: a-t-il compris qu'il ne fallait pas parier avec moi? La leçon d'Ulysse sera-t-elle suffisante?
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:53:44   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

Atlantar: NOUS REVOILA !!!!

Apollon: OUAIS !!! NOUS REVOILA !!!!

Protée mister mime : OUAIS !!! NOUS REVOILA !!!!

Atlantar: Aprés notre absence ...

Apollon: parsk'on a eu des problèmes...

Protée: On a fait cramé la toile... la voile... enfin... le truc qui nous sert à naviguer sur le net quoi...

Apollon: CHuuuut !! On dit pas le net !! On dit...

Atlantar: la mer d'ondes !!

Protée: pfff... yas pas de quoi être un dieu voyant si on peut pas dire l'avenir !!
Athena
Olympien
Athena
28 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:56:55   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Merci à vous trois! j'attendais votre retour pour faire votre connaissance (atlantar, parce que les deux autres sont mes frères, donc...)
Atlantar
Forgez Votre Legende Personelle !!
patricien
Atlantar
91 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:29:45   Voir le profil de Atlantar (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/leslegendesdelatlantide   Envoyer un message privé à Atlantar   

héhéhé !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellade  Hors-jeu  Présentations  AthénaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum