Hellade
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Orome
Oromë commençait sérieusement à s'ennuyer dans l'auberge. Elle alla payer son repas auquel elle avait à peine toucher et elle descendit en ville.
Nerelith
Nerelith n'avait pas dormit. Elle était restée toute la nuit à la fenêtre, dans une sorte de transe qui lui avait fait un bien fou. Elle descida de descendre et de visiter un peu la ville. Elle prit sa cape et, toujours visible, descendit. En bas, l'aubergiste la suivit du regard pendant tout son passage, puis elle sortit.
Atalante
Le sommeil ne dura pas, les reves furent coupé lorsque aurore au doigts de fée commencait a mettre un terme a la nuit.
Chiron ne manquait pas a l'appel, elle sortit, posa des pieces d'or devant l'aubergiste méfiant de la spontanéité de la jeune fille.
celui ci priait pour son depart, elle le compris, et sans un au revoir, claqua la porte pour allé au port prendre le prochain voilier avec son maitre d'arme preferé .

Orome
Oromë avait belle et bien fixé son dévolé sur la bourse dite. Elle observa assez discrètement les manières de la jeune femme et du centaure pour une future attaque. Elle ne savait que trop comment si prendre seulement elle resta étonnée devant le reflet de la dague près de l'aubergiste. Elle décida de se laisser jusqu'au lendemain avant d'entreprendre quoi que ce soit !
Atalante
Atalante ne desirait pas plus qu'oromë, lui parlé. mais elle sentait qu'une deesse la protegeai, et qu'elle ferait mieux de fuir. Atalante n'etait pas effrayée, loin de là, mais elle ne devait pas s'éterniser ...

-Aubergiste, donne moi une chambre.

-C'est complait .... grogan-t'il

-Comment ? (elle s'approcha et lui murmura) Si t ne veut pas finir eventré par une femme, depeche toi de m'en trouvé une ...

-Faut pas vous enervé ma p'tite damE ... bafoua-t'il sous le poignard de la guerriere .

Il la conduisit a une chambré reservé et vira les amants qqui s'apretaient a se couché . Atalante s'endormie d'un sommeil leger .... Qui sait, peut-etre qu'une voleuse avait porté son devolu sur la bourse que chiron lui avait confié ...
Orome
Elle lui lança un regard plutôt froid et distant en signe d'aurevoir. Elle n'arrivait pas à se lier aux gens aussi facilement.
Chiron
Il se retourna vers Oromë et lui dit:

"Au revoir, nous nous reverrons peut-être..."

Puis vers Atalante:

"Repose toi ici, dans cette auberge, si tu veux venir avec moi vient, je revindrais demain pour te chercher..."

Il lui lanca une bourse d'or et dit:

"Paye l'aubergiste avec sa"

Et il sortie de l'auberge pour se diriger vers les montagnes ou il se sentirait bien.
Orome
La jeune voleuse fixa un moment Atalante puis elle reposa son attention sur son assiette. Le voyage de chiron ne lui plaisait pas vraiment. Partir ainsi, tout quitter, elle l'avait déjà trop fait et elle se lasserai vite du voyage et des compagnons. Elle n'apréciait pas trop Atalante, qui, d'apparence semblait trop sage. Ce genre de personne facile à berner l'ennuyait particulièrement. Elle aimait les gens capable de la surprendre à tout moment et imprévisible, elle fesait partie de ces personnes là.

L'environnement commençait à l'ennuyer et avoir tant de monde si près d'elle portant leur attention sur elle l'étouffait. Elle ne supportait pas les regards que portait Atalante sur elle, et par un regard dur et froid elle le lui fit comprendre. Elle se demanda ce que la jeune femme pouvait bien lui trouvé à elle simple voleuse parmi tant d'autres.

Nerelith
Nerelith arriva à l'auberge. Elle était sous forme humaine et visible par tous. Elle se dirigea donc vers l'aubergiste. Lorsque l'homme leva les yeux, il la regarda, admiratif.

*Oh! Encore un qui me trouve belle! Je plaint Aphrodite!*

"Bonjour Monsieur. Je voudrait une chambre pour une durée indéterminée, s'il vous plaît."

"Avec plaisir, Madame!"


Il passa devant, non sans la regarder le plus longtemps possible. Il monta jusqu'au deuxième étage et ouvrit la porte de la chambre. Il la laissa entrer, ne la quittant pas des yeux.

*Rooohhh!!! Mais quand va-t-il me lacher!*

"Merci mon bon Monsieur!"

"Ce fut un plaisir, belle dame!"

Puis, il sorti de la chambre, la regardant une dernière fois. Lorsqu'il fut partit, elle alla à la fenêtre. Elle apperçut un oiseau, et l'invita à se poser sur sa main. Il chanta pour elle, ce qui lui fit un bien fou. Pour le remercier, elle lui donna des graines de sa forêt, qu'elle avait toujours sur elle. Puis, l'oiseau partit. Elle resta là, à contempler l'extérieur.
Atalante
[i]Atalante le suivait des yeux, elle ne savait comment reagir .... Elle desirait tant partir avec l'etre qu'elle respectait par dessus tout. pour elle, il etait plus qu'un dieu.
 
Retour au forum
 
créer forum